publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Bonsoir,

alors voila mon problème,
    depuis environ 1an j'ai des problèmes avec mon appareil digestif mais ces derniers mois cela c'est intensifié!
    Je m'explique,je cumule constipation et diarrhée aïgue, mais ces derniers mois mes diarrhée sont suivies de diarrhée de glaires et de sang.
    Le sang est rouge donc il provient de la fin de mon tube digestif, mais à quoi cela peut il être dut?
    Je ne peux pas voir de médecin avant la semaine prochaine et depuis le debut de la semaine je suis en crise de diarrhée.
    J'ai mal au ventre et au bas ventre et je suis très fatigué.
    Quelqu'un a t-il ou vit il la même chose que moi en ce moment? Et peut il m'apporter quelques réponses...

Merci Beaucoup

• Si tu crois à la connaissance mystique africaine, je peux vous guérir

je dis encore une fois, je peux vous aider à se débarrasser une bonne fois de cette maladie en 5 minutes seulement.

Je devine que vous pensez que cela est trop beau pour être vrai, mais je vous dis d'abord avant d'aller plus loin que je le fais gratuitement c'est à dire vous ne payerez aucun centime.

Pourquoi je fais cela alors qu'on se connaissait pas, parce que tout simplement je ne fais pas une condition de connaitre une personne pour lui venir en aide ou moment ou elle est entrain de souffrir. Pour moi en tout cas, les gens ont droit à être aider quand ils en ont besoin pour améliorer leur condition de vie, une vie épanouie et une santé de fer.
    Voila, c'est pourquoi en lisant votre message, je me suis fais le devoir de vous apporter ma connaissance ésotérique africaine pour que vous pussiez enfin ressentir la joie, et le bonheur du bien être.
    Vous avez raisons, parfois les ... et médecins rencontrent des choses qui échappes à leurs emprises, et je rajoute que c'est très normal car il ya des chose qui dépassent leurs compétences et même la compétence de la technologie et de la science en général. Je sais de quoi je vous parle, car j'ai aidé des gens qui avaient des cas plus compliqués que le votre et pourtant ils avaient auparavant le tour des plus grands médecin de leur pays pour un traitement sans résultat.
    Donc je vais vous aider comme ces gens si vous décidez et vous allez retrouver votre bonne mine et vous serez pleine de vitalité et déborderez dénergie,
    Autrement, ce que je vais vais donner à des vertus inimaginable, j'en suis persuader que vous me recontacterez pour témoigner mes affirmations
    Tout ce que je vous demande, c'est de me laisser votre email pour se prendre contact si possible.
    Espérant vous entendre, portez en entTout ce que je vous demande, c'est de me laisser votre email pour se prendre contact si possible.
    espérant vous entendre, portez en entandant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X