publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: ne trouve pas de réponse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: ne trouve pas de réponse

Voila, mon mari a environ une fois par semaine des problèmes de "digestion" : 20min après le repas, il a des crampes dans le ventre, et court aux toilettes car il a des diarrhées. De plus, assez fréquemment, cela lui arrive pendant plusieurs jours. Par exemple, depuis hier, il n'arrête pas d'avoir la diarrhée, des rots (qui sentent l'oeuf pourri), et se sent très fatigué, impossible d'allé travailler.

Le médecin lui a fait faire des analyses de sang, une écographie, une analyse de selle, des radios abdomen et poumons. Tout est normal. Il a pris un traitement pendant 2 mois a base de spasfon et ultralevure mais rien ne change.
    Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance.

• Re ne trouve pas de réponse

Je pense que une visite auprès d'un gastro-entrologue serait le bien venu.
    Perso, j'avis ça et on m' diagnostiqué un SCI syndrome du colon irritable.
    Bon courage à votre mari. Je connais. J'ai ç depuis maintenant 6 ans.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X