publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de ventre et anxiété

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de ventre et anxiété

Cela fait un bout de temps que je me réfère à des forums, cela m'inquiète plus souvent que cela me rassure lol! Donc, j'ai décider d'écrire ma situation pour avoir des réponses plus appropriés. Depuis le mois d'aout 2010, j'ai commencer à faire de l'anxiété vraiment intense, cela m'a fait quitter mon travail. J'ai continuer le cégep, mais si j'avais pu tout lâcher je l'aurais fait. J'ai commencer à avoir des maux de ventre aussi en même temps sur le côté droit et en bas. Je pensais tout le temps que j'étais p-e entrain de développer une appendicite. J'ai été plusieurs fois à l'hopital, dont hier, et toujours rien. Mon pipi est beau et mon sang aussi. Le médecin m'a osculter mais il dit que je n'ai rien d'urgent. J'ai été à l'hopital hier pcq j'ai commencer à avoir bcp mal de l'autre côté. Quand je bouge d'une certaine manière cela me fait mal. Je crois peut-etre que c'est des douleurs psychosomatique... mais mon cerveau pense toujours au pire. J'ai aussi eu un épisode d'infection urinaire samedi, mais cela a durée seulement 2 heures et tout s'est calmé. Je me demande si mon corps est pas entrain de devenir fou?! Si quelqu'un a déjà eu plein de maux et qu'il n''avait rien selon les médecins, j'aimerais savoir votre point de vue.
    Merci à l'avance... disons que je ne sais plus quoi faire et que cela m'empêche de bien fonctionner tellement je panique...

• Maux de ventre et anxiété

bonjour,

Moi aussi je suis comme vous, je consulte souvent les forums. Depuis quelque temps j'ai des maux de ventre en bas à droite à gauche au niveau de la vessie, je suis allée consulter mon médecin il y a un mois, elle m'a consultée et m'a donné du spasfon et du stressam. Je suis de nature très anxieuse et dès que j'ai mal je panique. Je suis hypocondriaque et il n'y a rien à faire, peur de tout, hopital, maladie, c'est affolant. Pour les maux de ventre je ne sais pas ce qui m'arrive. Parfois j'ai d'autres douleurs du genre douleurs dans les hanches, dans le dos, dans les cervicales. Je panique également. Si quelqu'un pouvait nous apporter des réponses où des témoignages ce serait très sympa...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-04

publicité

Chargement...
    X