publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rgo et hernie hiatale aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rgo et hernie hiatale aidez moi

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et j'espere que vous allez pouvoir m'aider et me rassurer
    Voila on m'a detecé il y a 8 ans une hernie hiatale avec RGO. Om m'a donné inipomp pendany un mois et les symptomes ont disparu.

Depuis deux mois, je souffre a nouveau de ce probleme. le medecin m'a donné oegastoro pendant un mo. des que j'ai eu terminé le traitement, les symtpomes sont revenus.

Je suis donc a nouveau retourné chez le doc (medecin remplacant) qui m'a fait un diagnostic et m'a trouvé des crepitements a la respiration? Je precise que j'y suis retourné car j'avais la gorge en feu et des rots avec bulures dans toute la gorge des que je rotte. Il m'a remis sous oegastoro pendant un mois et m'a fait un courrier pour un avis gastroenterologue, surement pour repasser l'examen de l'estomac. Seulement voila, j'ai peur qu'il me detecte un cancer ou alors d'avoir une pneumonie ou je ne sais quoi. J'ai vraiment très peur qu'il me dise que je vais mourir, que j'ai quelque chose de grave. Je n'arrête pas de pleurer depuis hier soir, le medecin m'a posé des questions bizares genre est ce que des gens dans la famille ont des problemes de ce genre, est ce que je suis essoufllée (je precise que je suis fumeuse) AIDEZ MOI je n'arrête pas d'angoisser et de pleurer, je me dit que je ne passerai pas l'été. Pensez vous que mon probleme soit grave et que je vais avoir quelque chose de grave???aidez moi si'il vous plait
    J'ai rendez vous chez un gastro lundi mais je flippe

• As de prise de tête

Bonjour moi aussi je suis nouveau sur le forum.
    J'ai aussi une hernie hiatal avec retournement de l'estomac
    on me l a diagnostiqué suite a une coloscopie et une fibroscopie.
    Mon sophage était couvert d'ulcération dues aux remontées d acide gastrique
    je confirme les rots brulants et les réveils en pleine nuit a cause de celle ci et
    le fait de cherché pendants des heures la bonne position pour dormir.
    les questions que tu as u sont normal pour le diagnostique donc pas de soucis pour cela.
    pour ma part en traitement j'ai u pendant un moi du gaviscon 3 F par jour pendant 1 mois et depuis du pariet tous les soirs et pour toujours depuis cela plus de brulures ni de renvoies .
    (j ai beaucoup d autre problème de santé dont une cardiomyopathie.)
    ....... alors pas de prise de tête sans les résultats ......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
    X