publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gêne dans la gorge, remontées acides, langue chargée, diarhées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gêne dans la gorge, remontées acides, langue chargée, diarhées

Depuis 4 mois je souffre de diarrhées à répétition, langue chargée (blanche), mauvaise haleine, mon médecin m'a prescrit plusieurs traitements , cela arrête puis reprend. Depuis trois semaines je ressens une gêne pour avaler, déglutir quand je mange, comme un poids au niveau de la gorge, comme si j'avais un ganglion qui gêne le passage. J'ai de plus de fortes remontées acides la nuit comme le jour après chaque repas, plus j'angoisse plus j'ai l impression d'avoir cette gêne dans la gorge. A noter aussi que je souffre souvent d'aphtes à répétitions. J'ai rendez vous pour une fibroscopie dans une semaine et demie et je prend du gaviscon contre les remontées acide mais cela n'a pas l'air de faire grand effet. J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant souffert ou souffrant de ce genre de symptomes. merci d'avance.

• Gene dans la gorge

bonjour
    je connais votre probleme
    vous faite une intolerence a plusieurs aliments
    comme les laitages le gluten et certainement a d'autres aliments
    supprimer les laitages le gluten dans un premier temps
    et notez tout ce que vous manger tous les jours afin de savoir
    quel sont les autres aliments que vous devez supprimer
    je suis magnetiseuse j'ai plusieurs cas d'intolerance
    le seule moyen de faire disparaitre les symptomes est de supprimer ses aliments qui vous rende malade

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082012-08

publicité

Chargement...
    X