publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de crohn

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de crohn

bonjour
    après avoir passé 9 mois à faire des gastro fievre et perte de poids consécutives, j'ai passé une coloscopie et fribroscopie .et là le verdic est tombé, j'ai cette foutue maladie.
    depuis 2007. j'ai eu comme traitement immurel, remicade, fivasa. mais les infections diverses et variés sont revennus fréquemment. il y a 3 semaines, je me suis fait drainer un abcès anal, avec des infections multiples au mm niveau. maintenant je dois faire des injections d'humira tous les 15jours. et j'aimerai savoir si ce traitement est efficace!!!
    merci et bon courage à tous car il nous en faut

• Maladie de crohn

j'ai cette maladie depuis 20ans
    je fais des 2 injections d'humira chaque semaine et je viens de participer à un protocole" plug" pour boucher une fistule péri-anale, il s'agit d'une prothèse.
    l'humira fonctionne bien pour l'instant, bien qu'il m'a fallu augmenter les doses et je n'ai pas tjs très envie de me piquer
    bon courage avec ce traitement
    au moins en ce moment je ne suis pas au régime!

Commentaire

• Estelle maladie chronn

bonjour, moi depuis 2007 j' ai attraper cette maladie de chron, ho début j'ai commencer par des cachets et maintenant j'ai commence le remicade mais j'ai peur qu il fait rien

Commentaire

• Estelle maladie chronn
        Rémicade

j'ai fait le rémicade pendant 2 ans
        ça a marché pendant 2 ans environ, puis j'ai changé pour l'humira (injections à faire soi même)
        c'est ça la maladie de crohn, pas tjs facile à stabiliser
        mais bon, les médecins arrivent à trouver le traitement qui convient
        c'est vrai que c casse pied tout de même
        bon courage!

Commentaire

• Rémicade
          Re remicade

moi j ai commencer depuit lundi dernier

Commentaire

• Re: Maladie de crohn

Crohn

Bonjour,
            J'ai exactement comme vous, en passant une coloscopie et fibroscopie on m'a déclaré la maladie de Crohn, une saleté. Je suis sous traitement depuis presque 2ans. Je suis sous immurel, humira tous les 15 jours également et pentasa.
            Le soucis c'est que je suis tjrs malade à côté de Crohn, c'est à dire il y a des phases ou je suis épuisé et je ne peux rien faire à part dormir, avec de la fievre et des douleurs au ventre. Je choppe tous les virus des gens, et c'est très handicapant. Je sais pas si c'est à cause d'humira ou pas, mais je pense plus que c'est à cause d'immurel qui attaque mes défenses immunitaires.. voilà !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X