publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie chronn

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie chronn

bonjour, j 'ai 27 ans depuis 2007 on ma declarer cette maladie ,je recherche des personnes avec ki veulent parler de cette maladie. je vous en remercie d'avance

• Bjr

j'ai 42 ans et j'ai cette maladie depuis 2000 et je veux bien discuter avec qq1 pour mieux savoir cette maladie

Commentaire

• Crohn

bonjour
      j'ai moi aussi cette maladie depuis 19 ans déjà et j'en ai 38 soit la moitié de ma vie.Je suis passée par une tonne de traitement, des hospitalisations répétées....j'ai quand même réussi a avoir deux beaux enfants qui m'ont permis d'avancer tjs et encore malgré cette maladie invalidante. Aujourd'hui je suis traitée par anti TNF par perfusion une fois toutes les 6 à 8 semaines. Je vais mieux mais ce traitement a également des effets secondaires assez lourd. Je veux bien partager avec vous sur ce sujet si vous le souhaitez. Bon courage.

Commentaire

• Crohn

bonjour
        moi aussi j'ai saloperie depuis 4ans ,JEsuis sous remicade tout les 6 semaines
        au debut c'etais dur dans la vie quotidien mais depuis que j'ai arreter de fumer ca va beaucoup mieux

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X