publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel mal m'habite??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel mal m'habite??

Bonjour!

Je viens quémander quelques conseils car n'étant pas très amie des médecins, des piqûres, etc. je cherche des réponses à mes soucis.

Voilà des années que je souffre de ballonnements, d'aérophagie, de brûlures d'estomac, de problèmes de digestion, de fatigue, d'épuisement.

Et là je commence à en avoir marre... Je ne peux plus manger/boire tout ce qui est acide (p.ex. les jus de fruits, le vin blanc, le vinaigre), j'oublie le café.

Je ne digère jamais bien, il me faut des heures (p.ex 10h pour un repas), j'ai souvent des nausées. Par contre le transit se fait tout à fait (enfin...euh) normalement, en règle générale.

Je ne me sens bien que lorsque j'ai faim.

Pouvez-vous m'aider??

Merci pour vos réponses

• Te fais une copie de mon histoire en esperant que ca t'aide

là mon histoire ca fait 10 ans que j'ai mal au ventre tous les jours ballonement gaz constipation diarrhée, brulure d'estomac remontée acide!! la total tous les jours a devoir m'allonger fumer pour evacuer et recommencais franchement l'horreur! j'ai passé tous les examens prise de sang, fibro, scanner, echographie... on me trouve rien rien rien et rien bref desespéré j'ai meme tenter de mettre fin à mes jours..... puis je suis tombé enceinte alors je me suis accroché pour ma fille mais je souffrais toujours autant puis avec un bébé à s'occuper c'etait meme pire car je ne pouvais plus m'allonger comme je voulais!!! en navigant sur internet je suis tombé sur "imupro" un tyruc sur les intolerence alimentaire! c'est tres cher et en qu'est ce qui me prouvait que c'etait fiable et pas une ... ? bas rien du tout! mais tellement j'en pouvais plus bas je l'ai fait! aujourd'hui j'ai un regime strict vraiment tres dur car je suis intolerente au thon au gluten au lait et au oeuf mais j'etais super contente car je retrouver un espoir!!! des les promiers jour mes probleme d'estomac ont disparu mais j'avais encore un peu de gaz mais moins plus de grosse douleur alors g arrêté de fumer d'un coup ca fait 3j aujourd'hui et je n'ai plus rien du tout, j'ai un peu de gaz comme tout le monde je pense mais je vais tres bien plus besoin de m'allonger je re vie!!!!!j'espere que mon experience pourra servire a d'autre fille qui souffre aussi bon courage à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-07

publicité

Chargement...
    X