publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux d'estomac vite !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux d'estomac vite !!

Bonjour, je souffre de maux d'estomac regulier après le repas, mon grand pere est dans le mem cas, c'estsystématique apres les repas et encore plus quand je mange des choses epices ou meme des tomates avec la peau ... j'ai pose la question a mon medecin mais il est un peu "mou du slip"' il me donne de l'omeopathie mais je dois prendre 3 comprimé pour que ca marche !!! j'ai peur que ca soit un ulcere ou un autre truc dans ce genre !!!

• Maux d'estomac

bonjour
    je viens de lire votre message
    vous faites tous les deux de l'intolerance alimentaire
    noter tous les jours ce que vous manger
    et supprimer les aliments qui vous font de mal
    je suis magnetiseuse je rencontre de plus en plus de personnes
    qui font de l'intolerance alimentaire sans le savoir
    pour ne plus avoir mal a l'estomac il vous faut faire le tris dans ce que vous manger
    cette solution est sans danger pour votre sante
    amicalement

Commentaire

• Maux d'estomac
      Merki !!

merci beacoup !!! car j'ai tout essayer ... l'homeopathie ... les methodes naturelles ... meme une biopsie !!! et rien !!!

Commentaire

• Renseignement
        Remede a votre probleme

bonjour GALAJUNA
        je vous explique ce que vous pouvez faire pour savoir si c'est une intolerance alimentaire
        vous devez dans un premier temps noter tout ce que vous mangez tous les jours pendant une semaine
        ensuite enlever completement un aliment
        par exemple le laitage (le beurre ,les danones ,la patisserie
        tout ce qui comporte du lait
        et cela pendant au moins 15 jours
        vous verrez si cela diminue votre probleme
        si sa ne marche pas il faut retirer a nouveau un autre aliment que vous mangez aussi regulierement
        pratiquez de cette maniere jusqu'a reussir a supprime votre mal a l'estomac
        c'est long a faire
        il est rare qu'il n'y est qu'un seul aliment qui provoque cette intolerence alimentaire
        vous pouvez avoir jusqu' a 10 aliments combiner qui peuvent
        vous rendre malade
        vous pouvez voir sur internet sur intolerence alimentaire les aliments a supprimer
        cordialement chaoine

Commentaire

• Renseignement
          Ca maaarche !!

ooouuuuuuuf le fait d'elemine les aliments un a un moçntre de reels ameliorations !!

merki !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-08

publicité

Chargement...
          X