publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarhées aprés repas, mal a l'estomac trop dur a gérer.. aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarhées aprés repas, mal a l'estomac trop dur a gérer.. aidez moi svp

Bonjour a tous et toutes;

Voila un mois que j'ai pratiquement un jour sur deux de la diarhée aprés mes repas.. Je sais déjà que je suis sensible au froid de ce côté la, mais ce n'est pas ça...
    Cela mempêche de sortir de chez moi pour aller manger chez des amis ou même au resto avec mon mari, de peur d'être prise de maux de ventres atroces suivi de diahrée.
    J'ai bien fait un effort hier soir en allant manger chez des amis mais a la fin du repas j'ai eu très mal au ventre ( sans diarrhée).
    Tous les déplacements quotidiens deviennent difficile pour moi, de peur d'être prise de ces douleurs et de ne pas pouvoir aller aux toilettes.. c'est devenu un cercle vicieux..
    Aujourd'hui j'ai mangé comme tous les midi a mon travail et je n'avais pas mangé 3 bouché que j'ai été prise d'une envie de vomir et de sueurs.. ( mais je n'ai pas vomi).C'est la première fois que cela m'arrive.
    J'ai passé une échographie, mais rien est suspect ni anormal.
    J'ai consulté une gastro entérologue qui m'a dit peut être allergie alimentaire ou stress ( je construis ma maison moi même avec mon conjoint).
    Pour l'allergie alimentaire je n'en suis pas persuadée car je mange en général a l'extérieur la même chose que chez moi..

Jeudi une prise de sang et analyse d'urine est prévue..

Si vous avez les mêmes symptomes que moi ou déjà eu auparavant cela, merçi de me répondre car je suis perdue j'ai peur de ne pas me sortir de cette spirale infernale, je n'ai que 25 ans et ces douleurs m'empechent d'avancer dans ma vie de tous les jours..

Merçi milles fois aux personnes qui me répondront...

• Conseil

Bonjour,

Alors qu'on donner les résultats de la prise de sang?
    Rien de grave j'éspère?
    D'après ce que me dit cela viendrait peut être du stresse ou de tes intestins alors pourquoi ça?
    Dans les intestins nous avons de bonnes et de mauvaises bactérie lorque les mauvaises prennent le déçu cela crée un désordre intestinaux provoquant douleur au ventre et diarrhé, ce que je peux te proposé se serrai de prendre des probiotiques pendant 1 mois pour rééquilibrer tout ça et le top du top serai de faire une cure d'aloe vera pour détoxiner tout ton organisme et repartir avec un corps sain, la cure n'est que de 3 mois et franchement c'est top
    Après bien sur il faut que tu me fasse confiance mais ... est autre chose!!!!!!!! tient moi au courant si tu as des questions je serais ravie de pouvoir t'aider au faite je l'ai pas mentionner mais je fais de la phytothérapie depuis 8 ans maintenant.
    Mon adresse mail si tu as des questions plus perso radia.romain@sfr.fr merci

Commentaire

• Stress

le stress est à l'origine de beaucoup de maux, construire sa maison soi-même doit générer inconsciemment énormément de stress - si tout se passe bien - il n'y a pas de raison de vous en faire. Essayez de comparer vos problèmes à d'autres infiniment plus graves. Cela dit, je vous conseille de consulter un homéopathe qui vous donnera quelque chose sans effets secondaires.
      Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-10

publicité

Chargement...
      X