publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal d'estomac répétitif et douloureux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal d'estomac répétitif et douloureux

Bonjours , voila j'ai 15 ans . Depuis environs deux ans j'ai des douleurs a l'estomac au moins deux fois par mois . Ça commence en général en début daprès midi et se termine le soir . ça prend d'un coup et sarrête aussi d'un coup . Quand j'ai ça je ne peux presque plus bouger des fois c'est tellement douloureux que je ne peux marcher qui plié en deux ... Aucun médicaments ne fait effet .. Je doit attendre que sa passe .. Mais des fois la douleur est vraiment forte , bref je passe l'apres midi plié en deux dans le lit . ( le fait de bouger ou changer de position relance la douleur )
    J'aimerais savoir si je suis la seule si c'est pareil pour d'autre personnes , si vous des idées de ce que cela peut etre .. Merci d'avance !

• Ulcere

Moi aussi j'ai 15 ans , et j'ai des maux de ventre douloureux quand j'ai mes regles et sa augmente fortement et je suis plié en deux je penser que c'était due a mes regles mais non et je vomis tout mes repas , en petite quantité c'est des remonter gastrique et ce que vous pensez que je peux avoir un ulcere a l'estomac? j'ai aussi crachez du sang.
    J'ai eu des forte douleur au ventre coté gauche au point d'enpleurer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-12

publicité

Chargement...
    X