publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colophatie, maladie de crohn ??? vos avis svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colophatie, maladie de crohn ??? vos avis svp

Bonjour,
    Je mappelle Tracy, j'ai 21 ans.
    Depuis plus de 7 mois, j'ai d'atroces douleurs dans le bas du dos et du ventre lorsque je suis indisposée. De plus, le fait d'aller a la toilette a fini par me stresser lors de mes règles, car la douleur s'intensifie a ce moment la.

Mais depuis 1 mois et demi, c'est pire, diarrhée et parfois constipation. Je vais au minimum 5 fois par jour aux toilettes. J'ai des bouffées de chaleur, ensuite, j'ai froid. J'ai aussi des glaires (Désolé des détails) dans les selles.

Et maintenant que mes règles sont revenues, les douleurs dans le dos sont encore plus fortes, je ne mange plus et quand j'y arrive, je mange très peu. A vrai dire, pour l'instant je ne ressent plus la sensation de faim.
    J'ai retrouvé un peu de sang en allant aux toilettes, mais pas énormément et juste une seule fois.
    Ces trois dernier jours, j'ai vomis, le peu d'eau que j'avais dans l'estomac.

Dans ma famille, 3 personnes sont atteinte de la maladie de Crohn (une tante et deux cousines). J'ai pris rendez-vous pour des tests mais pas avant le 29 janvier, et j'aimerais vraiment en savoir un peu plus sur ce qui m'arrive !

Mes premières douleurs sont apparues après une fausse couche, j'en ai ensuite fait une deuxième.
    Les symptômes ce sont empirés ces temps ci après beaucoup de stress (Argent, boulot, disputes, déménagement et toujours ces fausses couches en tête) .

Voila, je pense avoir tout dit. J'espère que quelqu'un pourra me renseigner un peu plus que les médecins qui ne veulent rien me dire.

• Re: Colophatie, maladie de crohn ??? vos avis svp

crohn

Salut Tracy, j'espere que ca va mieux pour toi, je te laisse un article sur les symptome et traitement de la maladie de crohn
    www.flashsante.com/maladie-de-Crohn-symptome-et-traitement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-03

publicité

Chargement...
    X