publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de ventre après une soirée sans avoir bu

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maux de ventre après une soirée sans avoir bu



    Bonjour; la nuit dernier, je suis allée à une fête où l'alcool était abondant. Suivant, je me suis convaincu de ne pas boire de la soirée, mis à part de l'eau. Suite à une ambiance agitée, je ne me suis couchée que vers 5h30 du matin, et me suis réveillée environs une heure plus tard. Il m'est alors survenu des douleurs au ventre, sûrement du à mon maigre temps de sommeil (cela n'a aucun rapport avec des facteurs extérieurs autre que le sommeil).
    Je me demande alors, passionnée de sciences naturelles, en quoi un sommeil "inhabituel" peut provoquer un mal de ventre. Avez vous des réponses ?

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X