publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui s'est déja rétabli du giardia?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui s'est déja rétabli du giardia?



    Salut à tous,
    J'ai été diagnostiqué comme ayant la Giardia (par biopsie) il y' plus d'un an.
    J'ai des crises d'environ 5 jours chaque 20 jours durant les quels il m'a été prescrit du Métronidazole (2x 500mg/jour) durant 8 jours.C'est diarrhée très liquide, claire et puante, gaz, douleurs, fatigue intense, déshydratation, saute d'humeur... Je suis aussi sous régime sans gluten et sans crudité. Je me sens mieux qu'avant le régime. De temps à autre je ne ressent pas vraiment l'effet d'une crise. Mais j'en ai toujours.
    Le (ou la) Giardia existe sous deux formes dont une kystiques qui elle se propage via les selles d'aprés ce que je sais

    Jaimerais savoir si quelqu'un s'en ai déjà sorti et surtout comment. Et puis est ce que c'était les mêmes symptômes et tout.
    Prompt rétablissement à tous et merci beaucoup.

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X