publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Torsion estomac foie ou rate

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torsion estomac foie ou rate

J'ai depuis plusieurs années des douleurs me coupant le souffle mais cela ne dure que quelques secondes si je respire à fond calmement, ce sont des douleurs au niveau des cotes à droite (estomac, foie ou rate ?). Ces douleurs n'apparaissent que de façon très occasionnelles et si je fais un mouvement de flexion du tronc. Et seulement quand je suis en période de stress. Mais me font très peur si bien que je n'ose pas en parler à mon médecin traitant. Compte tenu de mes antécédents médicaux (RAA, maladie coeliaque, kyste bénin avec ablation partielle de la thyroide), j'ai peur d'une maladie auto-immune même si mes bilans réguliers ne montrent pas de problème. 42 ans et fumeuse. Qui peut m'aider ?

• Re: Torsion estomac foie ou rate

Guérison

Bonsoir chère madame,
    J'ai consulté votre article sur votre état de santé.
    J'ai vraiment été touché par votre situation. Par ailleurs je souhaite savoir si vous êtes guérie en ce moment ??
    Je suis prête à vous apporter mon aide pour votre guérison.
    Je suis énergéticienne et je peux vous guérir à distance.
    Veuillez donc me contacter par mp ou mail: k.orillard@outlook.fr
    bien à vous
    K.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-09

publicité

Chargement...
    X