publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humira et rchu

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Humira et rchu



    Bonjour

    Je suis sous humira depuis 2 mois et j enchaîne des pb d ordre orl : rhume, maux de gorge.
    Le problème , c que ces 2 pb sont en permanence présent. Mon mal de gorge arrive, dure 3 jours, se calme 2 jours et revient et pareil pour le rhume. E j'ai parfois un peu de fièvre.

    En bref, je n arrive pas a m en débarrasser malgré les ttt : gouttes, antalgique, antibiotique.
    Cela me fatigue beaucoup.

    Que faire. Persistez mon ttt ou l arrêter .?

    Je précise que je n ai jamais eu de pb orl auparavant.


    Je commence à penser que HUMIRA ne me convient pas. Je suis, du coup , épuisée.
    Jai parlé de ce pb à mon médecin. Il ma dit que lon se donnait le temps de voir comment cela évoluait.

    Quel est votre avis ?

    Avez-vous vécu ce type de pb avec humira ?


    Merci pour vos réponses

    Valerie

  • Re: Humira et rchu

    Humira

    Bonjour,
    J'ai également ce soucis. J'ai une maladie de Crohn et je suis sous humira tous les 15 jours. En plus de la maladie, je suis très souvent malade, style grippe. Donc je suis très épuisé, je dors tt le temps..etc. Donc je suis allée consulter un ORL qui m'a prescrit solacy, 2 fois par jour, mais pour l'instant je ne vois toujours pas de difference..
    C'est très handicapant dans la vie de tous les jours d'etre très fatigué..

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2014-112015-01

    publicité

    Chargement...
    X