publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb transit tisane richter

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb transit tisane richter

comme bcp d'entre nous j'ai des problèmes de transit intestinal. une amie m'a fait essayer la tisane richter qui a eu un réel effet. Le pb c'est que je ne sais pas où en acheter. j'habite la région lyonnaise quelqu'un pourrait me donner des adresses ?
    merci à toutes

• Cette tisane s'achète..

dans les grandes épiceries asiatiques.

Commentaire

• Demande

a ton amie ou elle l'a achetée puisque tu l'as essayée chez elle si c'est une tisane on doit la trouver dans une herboristerie-pharmacie à moins que ce soit par correspondance!!!!!moi j'ai essayé l'eau chaude ce matin pas mal non plus A

Commentaire

• Tisane richter à lyon

tu en trouves au début de la Rue de Marseille, dans une épicerie asiatique.

Commentaire

• Je tiens a preciser

que cette tisane est deconseille, elle nest pas a prendre souvent, les medecins la deconseillent, elle peut faire venir des grosses crises de foie; du moins, j'ai eu l'experience et j'en ai bien souffert ppar la suite

bon retablissement

Commentaire

• Cette tisane s'achète..
            Bonjours les filles

j'ai essayer la tisane richter cela fait 3 jours et toujours rien.je lis bien la notice.la tisane e vraiment efficace. merci de me repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072005-08

publicité

Chargement...
            X