publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème digestif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème digestif

Transit qui n'est plus régulier comme avant, quelques turbulences gazeuses...et parfois une émmission d'une sorte de glaire....Quelqu'un peut-il m'aiguiller ????

• Réponse sur tes problèmes de transit

on dirait moi il y a 6ans.... Gaz, transit qui ralenti ou accélère, glaire...Fais surtout attention s'il y a du sang dans tes selles. Moi, ça a commencé comme ça, mais en plus y'avait du sang(un tout petit peu) Je me retrouve avec une maladie de l'intestin, la rch (y'a un forum dessus). Comme tu ne parles pas de sang, ça ne doit pas être ça, rassure-toi; tes symptômes répondent aussi bien à un problème fonctionnel: quand on est stressé, les intestins subissent des spasmes, se frottent et ils s'irritent. Du coup, ils produisent des glaires, comme les muqueuses du nez quand on a un rhume.Mais va voir un gastro, faut être sûr.
    BON COURAGE

Commentaire

• Tu devrais consulter...

cela pourrait être n'importe quoi, y compris un abcès.

Commentaire

• Réponse sur tes problèmes de transit
        Merci

Revenue de vacances, je viens de lire ton message.....Merci de ta réponse...je vais prendre Rdv...

Commentaire

• Tu devrais consulter...
          Merci

Merci de ta réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X