publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de crohn et rectocolite hémorragique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de crohn et rectocolite hémorragique

Il existe en France une association qui s'occupe de la maladie de crohn et rectocolite hémorragique, cette association regroupe des forums un chat pour les malades,des pages sur les traitements qui existent, sur les nouvelles par rapport aux maladies des témoignages de malades,des rapports de gatros enthérologues sur les maladies ect...

Voiçi les coordonnées de cette association :

Site internet : http:/ ... afa.fr (si cette adresse ne marche pas taper "association François Aupetit" dans votre moteur de recherche sur internet)

Association François Aupetit, Hôpital Saint-Antoine, 184 rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris - Tél. : 01 43 07 00 49

N'hésitez pas à venir nous rejoindre c'est toujours mieux de se soutenir à plusieurs!!!

• Merci, tres utile

je venais justement a la recherche d'assistance sur la RCH, voir si qq'un connaissait une association, c'est chose faite, merci!

Steph.

Commentaire

• Facteurs déclenchants de la rch

j'ai fait un épisode de RCH il y a 6 ans suite à une prise d'antibiotiques.j'ai assez souvent des troubles gastro-intestinaux du style constipation alternés avec des épisodes de selles molles, ballonements, douleurs au niveau de l'angle colique gauche.pensez-vous que la seule prise d'un traitement antibio puisse être à l'origine d'une RCH irréversible?est-ce que l'on peut avoir un épisode unique de RCH ou bien est-ce qu'à partir du moment ou l'on a fait une poussée cela deviendra chronique?MERCI

Commentaire

• Facteurs déclenchants de la rch
        Moi aussi

suite à une prise d'antibiotiques.
        Je t'ai envoyé un message privé si tu veux en parler.
        Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-092004-10

publicité

Chargement...
        X