publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Geléé royale pour trouble du transit ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Geléé royale pour trouble du transit ?

Il semblerait que ça marche, j'ai entendu ça...

• A priori oui

mon fils en prend comme si c'était de la confiture, et ça l'aide. Mais moi quand j'étais moi même constipée, je n'ai jamais pu l'avaler. C'est immonde... Essaye pour voir

Commentaire

• A priori oui
      Merci à toi...

j'ai essayé des gélules et ça a l'air de marcher...

Commentaire

• Le must, le pollen en pelotes !!

la gelée royale aide pour beaucoup de choses, Mais pour les problèmes de transit, le mieux c'est le pollen en pelote que tu peux acheter en grande surface et qui coute beaucoup moins cher que la gelée, qui en fait est un reconstituant, un euphorisant bref plein de bonnes choses, mais il ne faut pas en prendre beaucoup, 10 mg / jour c'est un maximum !
        Mais le pollen je te préviens de suite c'est aussi infect que la gelée royale !
        Pour plus de renseignements, http:/ ... famillemary.fr/
        moi je me serts chez eux, leurs produits sont efficaces !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
        X