publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et constipation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et constipation

Je souffre depuis très longtemps de constipation, et prends régulièrement soit du FORLAX soit du DULCOLAX.

Mon ami et moi avons le désir d'avoir un bébé et je m'interroge sur quel produit je pourrais prendre durant cette période.

Merci à vous.

• Re

bonjour je suis enceinte de 8 mois et CONSTIPER depuis le début (mais j'avais deja ce prob avant) alors n'est aucune cartu peux prendre des medicament mon gyneco m'a prescrit de l'importal 2 sachet par jour en 1 prise; tu peux prendre aussi des suppo a la glycérine .
    je mange le matin des ceréales au fibres et du pain complet je bois de l'hepar
    avec tout ca je m'en sort pas mal!
    bon courage

Commentaire

• J'étais dans le même cas que chloé

Mon gynéco m'a à peu près tout prescrit, et je suis même allé voir un homéopathe, mais je n'ai pas vraiment eu de succès, ni d'un côté ni de l'autre...
      Ce qui ne veut pas dire que tu seras obligatoirement constipé.
      Mais du début à la fin de ma grossesse, c'était l'enfer, même en buvant de l'hépar...
      Par contre le jour J, toute la matinée, j'allais aux toilettes et j'évacuais... et depuis je suis tranquille, mais fait gaffe aux hémoroïdes car je ne savais pas ce que c'était, et j'ai souffert à chaque fois que j'allais à la selle, il y a des jours ou je me retenais pour ne pas faire tellement ça me faisait mal...
      Il ne faut tout de meme pas abuser de tout ces traitement pendant la grossesse, mais si c'est toléré, on ne sait jamais...
      bises et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
      X