publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zelmac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zelmac

Bonjour,

Je viens vers vous car mon gastroentérologue m'a prescrit du Zelmac, et n'étant pas trop pour les médicaments j'aurais aimé savoir si l'un(e) d'entre vous connaissait et savait quels effets secondaire il pouvait y avoir??

Ce sont des pillules pour le traitement de la constipation.

Merci beaucoup de votre aide

• Zelmac est retiré du marché

depuis le printemps 2007 zelmac est retiré du marché : problèmes cardio-vasculaires.
    Pour ventre gonflé comme une femme enceinte : prendre des probiotiques, j'aime bien flore intime de BION en pharmacie, de l'argile verte fine,huile de pepins de pamplemousse 20 gouttes dans une bouteille d'hépar par jour, du fenouil à peine cuit c'est mieux, des tisanes de fenouil aussi, d'anis, du jus de pruneaux, du charbon, boire beaucoup de thé vert, tisanes, éviter la cigarette et le café! les graisses, sucres rapides, aliments qui fermentent tels les choux par exemple et nager!! ou faire du sport en plein air, c'est mieux pour le moral!! et puis, dormir!! et...les calins c'est pas mal non plus! en prime ça destresse!!
    bon courage à tous
    isabel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112008-042015-07

publicité

Chargement...
    X