publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp: hémoroides ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp: hémoroides ou pas?

Bonjour,

J'ai découvert il y a peu de temps une petite boule à l'extérieur et un peu sur le côté de mon anus...

Pensez vus que cela corresponde à un début d' hémoroides? dois je consulter un médecin ou attendre un peu?

Pour le moment je n'ai aucune douleur mais ma grand mére est décédée d'un cancer du colon et mon pére s'est fait opéré récemment à cause d'hémoroides fissure anale.

Merci d'avance pour vos réponses

• Mhmmmmm

ca ressemble pas mal a ca
    moi je dis que tant tu na pas mal de ne pas tinquieter les hemorroides ce replace parfois toute seule!!
    si ca tinquiete trop va consulter c le meilleure moyen detre rassurer!!!
    tention a toi et bonne chance xxx

Commentaire

• Moi aussi

j'ai une petite boule au niveau de l'anus. Comme toi je me demande ce que cela peut bien être. J'ai eu des hémoroides une fois il y a un an et le gastro-entérologue me les a brulées au laser. Est-ce qu'elles sont revenues ? Je n'ai pas vraiment mal et je saigne pas mais cette petite boule à l'extérieur m'inquiète.

Commentaire

• Il faut consulter par précaution...

Il est possible que tu es un hémoirroide, mais ce peut être tout autre chose.Je pense qu'il ne faut pas faire la politique de l'autruche et consulter rapidement un gastro entérologue.Tu n'auras plus de doute et connaitra le bon diagnostic, et par conséquence tu auras un traitement approprié. moi aussi, je ne voulais pas consulté un médecin par pudeur, je l'ai regretté.J'ai attendu plusieurs mois avant de consulter tellemnt ma douleur était intense.J'avais une grosse fissure anale.j'ai eu énormément de chance car j'ai failli subir une opération, si j'avais attendu plus longtemps.tout est rentré dans l'ordre à présent.Au moindre doute jen'hésite plus à consulter un médecin, cela m'a servi de léçon.
        Sois raisonnable et consulte.Si tu veux tu peux me donner de tes nouvelles...

Bon courage

Rita

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
        X