publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a essayé le charbon pour éviter les gaz?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a essayé le charbon pour éviter les gaz?

Si qqun a essayé,je serai ravie d'avoir votre avis sur l'efficacité de cette méthode naturelle,à court et à long terme.
    Et eégalement quelles sont les doses à prendre et quand?

J'aimerais également savoir à quel moment de la journée avez vous des gaz et est-ce que si vs vous retenez ,cela vous gène et vs fait meme mal au ventre.
    Merci pr vos témoignages.

Mon médecin m'avait prescrit METEOSPASMYL à prendre avant les repas ,cependant je n'avais pas envie de prendre un médicament à long terme sachant qu'il m'avait dit que la solution premier était d'élimininer les aliments en cause,cependant rien de particulier me cause cela.

• C'est bien le charbon

c'est bien le charbon pour les gaz, pour répondre à ta question je fais souvent des gros gaz au moment de faire caca et cela me gêne car cela s'entend aux toilettes du travail

Commentaire

• C'est bien le charbon
      Moi aussi j'ai des gaz

Le soir entre 18h et 20h, j'ai souvent des gaz dans l'intestin. Je vais aux toilettes pour faire échapper le trop plein de gaz. Après je suis tranquille jusqu'au matin quand je fais caca. A chaque fois que je fais caca, je fais des gaz avant et après la sortie des selles. Il ne faut pas avoir de la gêne pour le bruit des gaz. C'est un phénomène naturel. Il ne ne faut pas avoir honte. Tu peux faire des gaz sans gêne comme moi.

Commentaire

• Akh c gaz

moi aussi j ai ce problem aussi la constipation et tout comem vous meme etant seule a la maisona vec mon mari ja i honte qd ca s entend aux toilettes, mais la solution se trouve dans la nouriture il faux changer ton allimentation ...
        choux choufleurs, concombre, feculent pas trops, il te faux tjs du pain complet ex...

Commentaire

• Si je suis seule ça va

bjour
          si je suis seule à la maison, et bien je peux aller aux toilettes sans retunue faire les gaz et faire caca , mais si il ya quelqu'un j'ai toujours cette peur que ça s'entende.
          Pareil au travail ou nous avons des toilettes juste avec des séparations qui ferment pas complètement, comme nous sommes une vingtène de femmes, et bien c'est difficile d'attendre d'être seule, pour faire caca.
          je remarque que certaines ne sont pas du tout gênées de lâcher des gros pets, et entendre le bruit de la crotte qui tombe dans l'eau ( pardonnez moi les détails) mais moi ça me complexe comment faire?

Commentaire

• Si je suis seule ça va
            Moi aussi

Je fais aussi de nombreux pets avant et après avoir fait caca. Dans mon entreprise aussi, on entend tout des toilettes voisines. Au début j'avais aussi une gêne de penser que mes collègues entendaient la chute de mes crottes et mes pets. Maintenant cela ne me fait plus rien.
            Je crois que tout le monde fait des pets, certaines plus que d'autres. Ce n'est pas une maladie. C'est naturel de péter. Je te conseille de ne plus penser à ce que tu crois que pense tes collègues. Fait comme moi, pète sans retenue et ne t'inquiète pas pour le bruit de la chute de tes crottes. Après
            quelques jours comme cela, tu n'aura plus aucune gêne. Péter et faire caca sont des choses naturelles, normales et il ne faut pas avoir honte. Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
            X