publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vraie solution a la constipation!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une vraie solution a la constipation!

je suis comme beaucoup une constipée chronnique, qui a essayé tout plein de truc avant de trouver enfin une VRAIE solution: C'est le PIANTO DORE. C'est un liquide à base de plantes dont il faut prendre 2 à 3 cuilleres à cafe le matin a jeun dilue dans de l'eau. C'est tres efficace et çà ne retourne pas le ventre comme certains produits. Ajouter à cela une bouteille d'Hepar et tout rentre dans l'ordre!!!!!le bonheur...
    Petits soucis: le gout: je suis honnete c'est absolument infâme donc faut se forcer.et puis le prix aux alentours de 45 à 55 euros ( la bouteille me dure entre 1 et 2 mois)je sais c'est excessif mais pour ne plus etre constipée çà vaut le coup d'essayer. On le trouve dans certaines boutiques bio ou diétetiques mais pas partout.
    Comme ce n'est pas pratique à emmener quand je suis en voyage je prends une poudre qui s'appelle DETOX des labos Xantis ( ils ont un site internet ou chez les bio) c'est bien aussi a condition de le prendre le soir mais çà peut etre un peu violent parfois.
    Pour le Pianto, foncez, çà change la vie des constipés!!! Bon courage

• :-( je ne trouve pas où l'acheter

bsr

merci beaucoup pr le tuyau mais je n'arrive pas à trouver ce produit........

quelquun a t'il reussi?
    où l'avez vs trouvé?

merci beauoup

Commentaire

Difficile a trouver

coucou,
      et oui je me doutais un peu de çà; moi je galère pour le trouver. je ne sais pas ou tu habites mais il est dans les magasins bio, mais pas tous.
      je sais qu'il on un site, regardes avec google tu devrais trouver, et j'espèe qu'ils ont la liste des revendeurs du produit magique....
      sinon appelles les magasins bio de ton coin pour eviter de te déplacer.
      bon courage et j'espere de tout coeur que
      tu trouveras car çà vaut le coup...tiens moi au courant bye

Commentaire

• Autre solution

pour ma colopathie, je crois être une sacré testeuse, j'ai essayé pleins de truc , ma dernière trouvaille c'est BIOSTINAL, c'est une poudre bio avec du son de blé complet, je mets ça dans mon thé tous les matins. 13.61 euros le pot de 100gr, 1 pot me dure pas loin de 3 mois. sinon je vais chez un ostéopathe et c'est très efficace

Commentaire

• Essayez plutot les dragées fuca !!

ca a l'air super compliké ton truc !! moi je prend les dragées fuca ! l'effet est imediat et puis ya vmt pas d'effets secondaires comparé aux autres medocs...

Commentaire

• C tj un manque de fibres

donc une autre solution consiste à prendre au p'ti dej de l'allbran et vous de trouver le bon dosage (2, 3 cs ou plus...) et en plus ya plusieurs goûts ; yen a un qui contient plus de fibres, moins gouteux mais plus concentré donc on en met moins ce qui relativise de prix par rapport aux moins concentrés.

Commentaire

• Attention hépar

bonjour à toutes!

Tant mieux pour toi si tu as trouvée la solution à ta constipation.
              Il est vrai que c'est un peu honéreux quand même et je suis d'accord pour dire que "all bran" est une solution efficace et moins cher.

Je voulais juste te mettre en garde au sujet de hépar. C'est une eau fortement minéralisée, c'est pourquoi elle es efficace. Dans ton post tu ne dis pas si tu en prend sur une longue durée. Mais, cette eau, étant donnée sa forte minéralisation, peu provoquer à long terme des problèmes fonctionnels graves au niveau des reins alors fais très attention à son utilisation.

-----------------
              ... dietetique-et-regime.com
              -----------------

Commentaire

• C tj un manque de fibres
                :non: même avec des fibres

je suis constipée chronique.

Je pense que ce doit être un manque d'enzymes en ce qui me concerne. Aussi bonnes bactéries. Quand je mangeais un bio tous les matins je n'avais pas ces problèmes. Je vais d'ailleurs m'y remettre dès maintenant et me recharger en enzymes.

Quand on regarde la compo de ces machins céréaliers moi en tout cas j'ai pas envie d'en manger!

Avant je mangeais des fuits en fibres et quand j'ai lu la composition j'ai arrêté.

Commentaire

Biostinal pot 100 et 360g : ou le trouver

Vous pouvez le commander directement au laboratoire qui vous le poste avec la facture dans le colis et vous ne payez qu'à réception par chèque.
                  Coordonnées :
                  e-mail : medinat.agogue@wanadoo.fr
                  T/Fax : 04 67 74 98 59 - par téléphone commander le matin.
                  Vous le trouvez aussi en pharmacie mais difficilement en précisant le code ACL :
                  100g : 7282585 - 360g 7307977
                  disponible chez tous leurs grossistes sauf à l'OCP.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X