publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hépar importal sené parapsyllium

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hépar importal sené parapsyllium

bonjour,

Eh oui, voilà ce que je prends par jour :
    - l litre d'eau d'Hépar
    - 2 sachets d'Importal le matin à jeun
    - 3 capsules de séné par jour
    - 1 carré de parapsyllium le soir

Et tout çà pour quoi ?

Quelques petites selles 1 fois le matin
    (quand je dis petites, c'est vraiment 3 "crottes de lapin") pardon pour l'expression !

Je suis à court d'idées........

QQ'un en aurait-il à ma place (des idées) ?

Merci d'avance

• Ce n'est pas normal

Avec ce que tu prends chaque jour, tu devrais faire plusieurs longs étrons.

Commentaire

• bjr

au vu de ton titre je croyais que c'était la formule pr remedier à la constipation! lol

visiblement même avec tout ça, celà ne fonctionne pas!

De mon côté j'ai testé plein de produits en sirop, en sachet, naturel: l'huile d'olive et citron a jeun le matin, verre d'eau tiéde le matin, le choux, les fameux pruneaux et résultat tjrs le même : dés que je mange, celà reste stocké ds mon ventre, je suis mince on ne vois dc plus que mon ventre!!!

je te fais un copier coller d'une réponse que je viens de poster

@

Slt

Egalement ds la même situation, aprés sachet laxatif etc ....mon pharmacien m'a conseillé ce matin ce produit visible sur le site: http:/ ... 3chenes.fr/13-biene.htm

il y a des produits pour le "Confort digestif "
      depuis aujourd'hui je teste le phyto digest en flacon, je l'ai payé 8 euro en pharmacie.
      je vs dirais si ça marche ou pas

Je vais poster le même message dans d'autre discussions car visiblement nous sommes nombreuses a voir ce probléme.

A bientôt

Commentaire

• Enfin un produit qui donne des résultat pour mes problèmes de transit

bjr,

je viens de lire vos messages, visiblement nous recherchons tous une solution au même problème.

j'ai sur les conseilles d'un copine, testé un produit des laboratoire ORTIS en belgique ( ... ... ortis ...

c'est de Ortisan ou Ortilax ( ... ... ortis.com/?DocID=Transit&TopicID=1 )

je peux vous dire qu'en prenant ce produit le matin mes problèmes disparaissent, je vous encourrage vraiement à le tester.

A bientôt.

Sandrine

Commentaire

• Enfin qq chose d'efficace

bonjour
          eh oui moi aussi j'ai tout essayé jusqu'au jour ou j'ai decouvert les gelules l'aloes noir en vente en pharmacie
          ou magasin diététique,super efficace contre la constipation et apparament sans effet indesirable.simplement
          commencer a petite dose si tu veux pouvoir sortir.

Commentaire

• Solution

Oui il existe qq chose qui fonctionne et de moins compliqué et sans accoutumance.
            Me contacter via mail : capollet@hotmail.com

Commentaire

• Enfin qq chose d'efficace
              All bran

je peux vous conseiller les cereales le matin 2 yaourts 3bonnes cuillèresc à soupe d'all brann les petites baguettes marrons au bout d e10 jours comme le dit la pub ça marche!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X