publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarrhées, gaz, douleurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarrhées, gaz, douleurs

J'ai toujours été plutôt diarrhéïque mais depuis quelques temps, mon appareil digestif est en compote.

J'ai des gaz en permanence et les intestins assez douloureux, plutôt à gauche.
    Quand je mange, j'ai de plus en plus faim et j'ai encore faim après manger. Manger soulage un peu mes intestins.

Après manger, j'ai encore plus de gaz et je dois aller à la selle: diarrhée.
    Je vais à la selle 3 à 4 fois par jour pour des selles très molles à liquides. Ceci tous les jours.

J'ai pris des gélules à base de ferments lactiques (acidophilus, bulgaricus, bifidus, etc..)et je mange des yourts "bio", sans effet.

Cet état me coupe toute envie de sortir car je souffre en permanence du ventre et j'appréhende de devoir aller aux toilettes plusieurs fois.

Quelqu'une est-elle dans mon cas?

• Salut

Non je ne suis pas dans ton cas mais juste un conseil va consulter un gastro ou même un généraliste, il ne faut pas prendre ca a la légère.

Bon courage

Commentaire

• Moi j'avais

toujours des diahrée pendant 1 mois j'avais perdu 4 kilos a cette periode beaucoup de gaz et je couraiit au wc ensuite douleur crampes dans le ventre gargouilis .
      j'ai decider d'aller voir mon generaliste apres que cheri 'est disputer car ca ne pouvais plus continuer ainsi.
      ensuite il m'a prescrit une prise de sang pour voir si il y avait des signes ..
      et le verdict est tomber j'ai du aller faire une coloscopie pour voir ce qu'il se passer et on m'a deceler une maladie de crohn dans mon cas inflamations des instestins rien de grave car pris a temps aujourdh'ui je ne dois plus manger de creme fraiche de choux de legumes favorisant d'aller au toilettes fruits cruditée...
      alors un conseil va vite consulter car ca peut etre plus grave

Commentaire

• Salut
        Un conseil

ne mange pas des bio car c'est plutôt laxatif...
        en tout cas moi c'est ce que j'ai trouvé de mieux en cas de constipation passagère...
        fanie

Commentaire

• Solution à tous vos problèmes de transit

Je me tue à le dire sur tous les forums mais il semble que personne ne m'écoute!
          La méthode de VonFistenberg est réellement efficace si on la pratique correctement aprés une préparation pré-fistique
          Je ne vais pas tout réecrire alors voilà l'adresse qui explique cette technique révolutionnaire : je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi il n'y a pas d'AMM...
          Voilà l'adresse : http:/ ... aufeminin.com/forum/sante10/__f140_sante10-Flatule-nce-apres-repas.html

Bonne lecture !

Commentaire

• Un conseil
            Intestine irritable

En Espagne, il y a le foro pour maladie de Intestine Irritable, ... forosii.com

Et aussi, il y a un libre ecrit pour una maladie du intestine irritable:

http://es.geocities.com/sindrome_intestino_irritab-le/Esther_Marti

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
            X