publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rch

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rch

J'ai fait une colo qui a revele une inflammation sur 2 cm du rectum. Mon medecin m'a dit que ct une RCH il m'a dit que CT a vie que je pouvais avoir des crise comme ne pas en avoir du tout. J'ai eu l'occasion de faire qq recherche sur le sujet mais tout ce que j'ai pu en lire me parait inquietant.
    Je n'ai pas de diarre, pas de saignement important. juste une crise avec saignement tres leger et glaire. le gastro n'a pas eu l'aire inquiet du tout il m'a dit apres la colo qu'il n'y avait rien de grave qu'il me faudrait suivre un traitement par suppo et c tout. je ne sait vraiment pas quoi pensé !
    Merci pour vos réponse elles pourrons m'eclairer
    a

• Bonjour j'ai une rch depuis 8 ans

J'ai 22 ans et une rch depuis 8 ans la rectocolite hémorragique est une maladie chronique attends toi à vivre avec des hauts et des bas c'est pas façile tous les jours
    En fait ça dépends de l'atteinte du colon par rapport à la maladie y'a des gens qui on eu une rch est pratiquement pas de symptomes et y'a des gens qui vont vivre l'enfer tous les jours ....
    Ce qui est très important c'est le suivi de ton gastro n'hésite pas à changer de médeçin si tu vois qu'il n'y pas de colos régulierment de prise de sang de rendez vous pour faire le point.......et puis se mettre en contact avec d'autres personnes malades de la rectocolite hémorragqiue c'est très important, pour cela je te conseil vivement c'est association François Aupetit

Http:/ ... afa.asso.fr

Tu y trouveras des renseignements et un chat pour communiquer avec d'autres personnes

à bientôt peut être sur les chat de l'association

Commentaire

• Espoir pour toutes les rch

J'ai eu une 1 crise de rch en 1981 terrible qui s'est soldée par une intervention. J'ai fait une rechute en 1995 après 13 ans de vie normale. J'ai évité une 2 intervention grâce à l'homéopathie et un régime sans lait ni céréales. Je vais très bien. A toutes celles et à tous ceux qui souffrent de cette maladie, je suis à votre entière disposition pour vous aider.
      rchassociation@wanadoo.fr
      A bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
      X