publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloscopie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coloscopie

je passe tous les trois,quatre ans,une coloscopie de controle,je m' inquiete,j'ai entendu dire que ca pouvait trouer l'intestin
    etes vous au courantmeri de me repondre
    bizzz
    pestie

• Coloscopie

Surtout ne t'inquiète pas ça peut arriver mais c'est excessivement rare, moi aussi j'ai passé des coloscopies et je n'ai jamais eu de problèmes , de plus elle me les fait sans anesthésie (uniquement un gel local) ce qui me permet de voir mon intérieur sur l'écran de controle et aussi de dire à la praticienne si ça force ou non dans les 2 coudes du colon et aussi de l'aider en pressant sur mon ventre pour l'aider.
    le seul désagrément est l'air que son assistante envoie dans l'intestin pour le déplisser
    Bises
    Anne

Commentaire

• Coloscopie
      Pour anne

mercie pour tes renseignements,mais moi la premiere coloscopie que j ai faites sans anesthesie,je coyais mourir,et je n'ai jamais entendue,qu 'on pouvais faire cela aussi simplement, je vais me renseigner
      fais tu un regime avant?
      vas tu à l'hopital?
      merci en attendant
      pestie bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Pour anne
        Coucou pestie

C'est vrai que tous les praticiens ne pratiquent pas comme la mienne mais je t'assure que ça ne fait pas mal (c'est juste l'air introduit dans l'intestin qui gène un peu et te fait pêter après .
        La veille il faut boire la potion habituelle (4 litres) qui est absolument infecte et qui te donne la diarrhée pendant 2 heures , tout ça pour bien vider le colon. C'est absolument nécessaire pour la visibilité lors de l'examen mais je dirai que pour moi c'est la phase la plus pénible (si seulement un simple lavement pouvait suffir ça serait plus agréable que cette potion)
        Elle me l'a faite dans son cabinet (comme quand tu fais une prise de sang ou une radio) pas besoin d'aller à l'hopital vu qu'il n'y a pas d'anesthésie générale (juste un gel local)
        En espérant que ça ira
        Bises
        Anne

Commentaire

• Coucou pestie
          Coucou anne c est pestie

pourquoi as tu fais une coloscopie?
          moi il y a lontemps on m 'avait trouve deux polypes qu 'on m'a retires
          et maintenant j'ai un controle à faire tous les 5ans
          bizzzzzzzzzz à plus
          pestie

Commentaire

• Coucou anne c est pestie
            Pourquoi une coloscopie

tout simplement parce que ma toubib me l'a prescrite suite à des douleurs abdominales inexpliquées, il faut dire que j'étais tout le temps constipée.
            Maintenant c'est super tout va bien depuis que j'ai fais des irrigations du colon
            Bises
            Anne

Commentaire

• Pourquoi une coloscopie
              Salut anne

moi j ai mon RDV avec le docteur le 21 mars,le lendemain de notre sejour de ski,je te tiendrai au courrant
              j'espere que tu as passe une bonne journee,moi à l'heure là je decompresse
              tu sais les problemes d'intestin c'est souvent nerveux
              bizzzzzzz en attendant
              pestie

Commentaire

• Salut anne
                Pour anne

un^petit bonjour en passant sur le forum
                bizzzzzzzzzzzz
                pestie

Commentaire

• Trouer l'intestin ?

c'est pas la boucherie! c'est un examen fait sous anesthésie générale donc pas du tout douloureux! moi je l'ai fait il y a 2 ans environ et je n'ai absolument rien sentie. effectivement le pire est l'aborption de ce produit que l'on doit prendre la veille, se rendre à la clinique le lendemain matin et sortie le soir sans aucun effets secondaires ! l'important est d'avoir recours à un bon gastro entérologue! on ne ressent aucune douleur après cet acte. les produits employés pour l'anesthésie sont moins fort que pour opération classique donc il serait vraiment dommage de se priver de ce confort pour passer cet examen qui s'avérerait très douloureux sans!! il est exact que qu'il faut le refaire environ tous les 5 ans pour contrôle!! pucine

Commentaire

• Pour anne
                    Coucou pestie

merci pour ton message si tu veux tu peux m'écrire a mon adresse e-mail
                    tu as encore le temps si tu n'as RV que le 21 mars (c'est pour ta coloscopie?)
                    Bisous
                    Anne

Commentaire

• Coucou pestie
                      Salut anne

un petit bonjour en passant sur le forum,
                      oui j ai RDV le 21,avec le docteur pour un entretien
                      là, je n'ai pas trop le temps,j'ai un peu de menage à faire ,car nous etions partis pour le wed ken,nous etons à paris nous sommes alles voir,la piece de theatre ou joue alain delon le titre est ,,,les montagnes russe,,,,et demain helas le boulot
                      j'espere que tu as passe un bon wed kend
                      à plus je reviens sur le forum un peu plus tard
                      bizzzzzz
                      pestie

Commentaire

• Salut anne
                        Toujours pour anne

encore un petit coucou en cas ou tu reviendrai sur ce forum,j'espere que tu vas bien,et que tu repondras à mon coucou
                        bizzzzzzzzz
                        a pls
                        pestie

Commentaire

• Salut anne
                          Coucou pestie

merci pour ton message
                          je suis au boulot
                          écris moi à mon adresse e-mail STP, car j'y suis plus souvent que sur au féminin.com
                          mon adresse:
                          anne0169@hotmail.com
                          Bisous
                          A tout de suite
                          Anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
                          X