publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flatulence aprés repas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flatulence aprés repas

Après les repas j'ai souvent des gaz et c'est désagréable surtout au travail. Je mange beaucoup de légumes. Par contre je n'ai pas mal au ventre et je n'ai pas d'autres symtômes. Ca amplifie souvent quand je stresse (et malheureusement je suis une angoissée chronique !!!!). Merci de me donner vos conseils.

• Moi aussi

Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule moi aussi j'ai souvent des gaz et j'ai peur que cela s'entende idem pour aller aux toilettes.
    Mais je pense que c'est mieux de se soulager que de se retenir.
    il ya un traitement homéophatique qui marche bien parrait t'il, il faut peut - être essayer!

Commentaire

• Moi aussi

je pete enormement et ces genant mais il faut se dire que ca arrive a tout le monde

Commentaire

• Technique fiable

Ce genre de problème est courant et ne dois pas vous inquiéter outre mesure.
        LA méthode de référence pour lutter contre les gaz intempestifs a été inventée par le Docteur Von Fistenberg en 1982, et aprés de nombreuses études cliniques elle a prouvé son efficacité.Cependant, même si elle n'est pas médicamenteuse, sa pratique nécessite une consultation préalable chez votre médecin traitant.
        Cette technique est basée sur la théorie du relachement dynamique des sphincters. En effet, depuis l'avénement de l'époque moderne, l'être humain n'utilise plus ses selles pour marquer son territoire et n'a donc plus à retenir ses sphincters comme nous le faisions aux temps jadis pour ne pas "empiéter" sur le territoire des dominants et en subir les conséquences..
        Ainsi, nos sphincter, ici c'est le sphincter anal qui nous intéresse, ont au fil du temps perdu de leur vigueur et donc de leur efficacité, il faut donc les aider à les retrouver !
        Pour ce faire, il suffit de suivre une discipline stricte certes, mais qui montre des résultats probants au bout d'a peine une semaine de pratique.
        Chaque soir, aprés un lavage de main et de la marge anal méticuleux, introduisez votre point bien fermé dans votre anus, sans forcer, en respectant le temps physiologique de dilatation du sphincter (5 à 10 minutes). Une fois le point bien enfoncé, exécutez des contractions du sphincter pendant environ 20 minutes ou si vous êtes courageux jusqu'à épuisement du sphincter.
        Voilà j'espère que cela vous aidra, n'hésitez pas à m'envoyer vos questions sur cette méthode révolutionnaire.
        AU revoir et surtout Fistez Vous !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X