publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mon partenaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec mon partenaire

J'ai surpris récemment mon partenaire en train de s'inserer le poing dans l'anus. Il m'a dit que son médecin le lui avait conseillé pour mettre fin à sa constipation. Moi meme, en ce moment je suis constipé, dois je en faire autant ???

• Attention

ce que tu as surpris s'apelle un fist.cela consiste à s'introduire le poing dans l'anus afin de se procurer du plaisir.
    mais la constipation est aussi et de loin la meilleure indication médicale du fist, aussi tu peux sans problème pratiquer cette discipline avec ton partenaire pour ramolir vos caca.
    tu dois néanmoins faire très attention car il existe des avantages mais aussi des inconvéniants à ce geste invasif, notamment tu dois veiller à ne pas te souiller l'anus qui est l'organe du caca.
    fistez vous bien
    Fisteur

Commentaire

• Attention
      Merci !

J'ai essayé cette technique ça fonctionne du tonnerre..Au début j'ai eu assez de mal à introduire l'ensemble de mon poing mais au fur et à mesure, mon anus s'est dilaté et s'est passé sans problème.
      A présent je pratique cette technique tous les soirs avant d'aller à la selle et cela m'aide beaucoup à expulser mes excréments.
      Y a t'il des mouvements spéciaux pour que cela me procure du plaisir car pour l'instant je ne ressent qu'une sensation de plénitude rectale? Existe t'il des gens pour lesquelles cette technique ne procure pas de bien être, peut il y a voir accoutumance?
      Enfin, il m'arrive parfois d'oublier de me nettoyer les mains avant de pratiquer le Fist, y a t'il des risques?
      En tout cas, merci de vos précieux conseil?
      Bye

Commentaire

• Merci !
        Découlant de cette conversation

est-ce que la sodomie peut provoquer des diarrhées lorsqu'on est pas constipé à la base? au point de ne pas pouvoir se retenir l'écoulement des excréments mous?
        parce que j'ai cette peur attroce étant donné que mon copain la pratique...

Commentaire

• Découlant de cette conversation
          Pas de problème

Ne t'inquiète pas pour ton copain, le seul risque pour lui de pratiquer la sodomie est de se souiller le sexe.
          Par contre toi tu risques la fisture anale, le papilloma virus qui te donnera des douleurs atroces de la marge anale avec une énorme dégénérescence tissulaire qui grandira de taille et finira par t'obstuer l'anus t'obligeant à te faire percer un orifice artificiel sur le bas ventre avec une poche externe pour contenir les excréments.
          De plus, la sodomie provoquera chez toi une incontinence anale, des flatulences incontrôlées et fort nauséabondes du fait de la pululation de germes anaérobies dans ton rectum causée par cette pratique.
          Le mieux reste donc encore de se fister, de plus cette pratique est bénéfique pour le couple car elle tu pourras aussi la réaliser sur ton partenaire. Mais n'oublie pas de te couper les ongles et de te laver les mains! Et fais lui la surprise, c'est plus sympa !
          A votre service.
          Sodomax

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
          X