publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons

Je ne sais plus quoi faire. Voici une semaine que j'ai des démangeaisons
    à l'anus. Il est irrité et cela me fait mal quand je messuis après avoir été au toilette. Le pire sont les démangeaisons. Que faire ? ESt-ce des vers, des hémorroïdes ....
    Merci de m'aider.

• Si c'est des vers..

purge toi, si c'est des démangeaisons:"seddoroide"(pas sur l'orthographe!)

Commentaire

• Ma soeur

a eu ce problème et en fait le dermato lui a dit que c'était de l'eczéma. elle avait des démangeaisons et elle devenait folle tellement ça lui faisait mal elle a une crème qui lui fait bp de bien : en para pharmacie : AVENE / CICALFATE tu peux essayer je t"assure ç calme vraiment. tiens moi au courant.

Commentaire

• Demangeaisons

slt je pense avoir trouver ton probleme
        en faite il faudrait que tu te lave tes parties intimes et l anus juste apres avoir ete au toilette c le seul remede aussi non si ca ne marcher pas tu te devrais aller voir ton medecin bonne chance pour ta guerisson amicalement nag.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-05

publicité

Chargement...
        X