publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flatulences

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flatulences

bonjour j ai un probleme j ai trop de flatulences ( je pete enormement) et ca me gene surtout pour rencontrer des filles je n ose pas le dire ou je me retiens es ce que c est normal parce que je n ai pas de probleme d'intestins es ce qu il ya des gens comme moi fille ou garcon et que faire ?

• Pt etre

que tu manges trop de feculent ou que tu manges trop vite et sans macher correctement

Commentaire

• Pt etre
      Flatulences

tu penses? que c est ca parce que ca m arrive de manger lentement

Commentaire

• Flatulences

problème de bcp de gens " les pets " commence par essayer les capsules de charbon vendu en pharmacie c'est naturel et c'est spécial pour ton cas ! sinon mon papa qui a eu le même prob que toi est allé consulté le médecin qui lui a prescrit un médicament efficace !!

Commentaire

• Flatulences
          Flatulences

merci mais des fois j ai l impresion que ce n est pas normal parce que j ai deja essaye des trucs et ca n a eu aucun effet je me demande des fois si je ne suis pas unique

Commentaire

• Question

Esque ce sont des pets foireux ?

Commentaire

• Question
              Reponse

non mais ca s'entend

Commentaire

• Alors la !!!

je peux te dire que mon homme pete enormement très souvent et très fort et ca se sent souvent aussi !!! t'inquietes pas c pas ca qui arretes les femmes , perso il petait devant moi alors qu'on etait ensemble depuis a peine 1 mois !!! ca fait 2 ans qu'on est ensemble je l'ai pas quittée pour ca !!!

c ptet tu manges trop vite , mon homme je sais qu'il mange trop vite c ptet ca !!!

t'en fais pas ... ca bloque pas les filles , si yen a qui se bloquene a cause de ca c qu'elles sont vraiment trop coincées !!!

Commentaire

• Flatulences incessantes

Moi je suis une fille & j'ai ce probleme multiplier par 1000 alors les pets je peut te dire ce que sais moi aussi sa me gene surtout que j'arrive pas a me retenir c'est nauseabonset hyper bruyants chaque seconde j'en lache une je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule a avoir ce probleme

Commentaire

• Flatulences
                    Peter peter

N'importequoi tu n'est pas le seul ne t'en fais pas moi je pete c encore pire que toi alors voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022013-02

publicité

Chargement...
                    X