publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???:hemorroides:???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???:hemorroides:???:

salut;voila comment reconnaitons les hemorroides symptome etc:merci

• Et bien ...

si tes hémorroides sont imporatntes, je ne sais pas.
    sinon, moi à chaque fois que j'ai une crise, j'achete de l'intrait de marron d'inde en pharmacie et je prends la dose maxi indiquée sur la boite. c'est absoluement infecte mais tres efficace. Comme creme je prens "séddoroide" (je ne suis pas sure de l'orthographe
    sinon , je prends une plante , SUPERBE PLANTE!,que je ramasse l'été l'"achillée millfeuille", je mets 1 cuillére à soupe dans de l'eau boiullante et je la laisse infuser 15 mn , je bois ca dans la journée, tous les jours jusqu'à la fin.(moi, ca dure entre 3 et 8 jours parfois )
    (tu peux l'acheter en pharmacie biensur. c'est meilleur et ca fait moins mal à l'estomac puisque c'est bon pour la digestion aussi.
    c'esr un vieux remede de ma grand-mere, cette plante était l'une des plantes sacrés des celtes et crois moi elle est formidable notre petite plante des champs!!mine de rien!

Commentaire

• Bonjour,

Les hémorroides, c'est les veines de l'anus et/ou du rectum qui gonflent. Si tu veux, c'est des varices.

Les symptômes: sensation de lourdeur au niveau du bas ventre.
      Sensation de douleurs à l'anus qui fait que tu ne peux pas t'assoir ou rester allongé les fesses bien à plates.
      A la selle, expulsion des matières feccales très douloureuses surtout si elles sont dures. Parfois les hémorroîdes saignent et presénce de sang sur le papier wc.

Le problème avec les hémorroïdes, c'est que parfois ça fait tellement mal que l'on appréhende d'aller à la selle et on risque de se constiper ce qui est pire.
      Donc traitement: aller à la selle regulièrement, manger tout ce qui peut rendre les selles molles (je prends des pruneaux et des bonnes doses de magnésium)
      Ne pas faire de repas trop gras, épicé et éviter le café.

Plus un traitement médicamenteux: un antihémorroidaire et un veinotonique. Tu en trouves en vente libre en pharmacie.

Si tu as une crise exceptionnelle, tu peux aller voir un pharmacien pour les médicaments. En revanche si tu en as souvent, tu ferais bien de consulter ton médecin traitant. Je sais que c'est pas très palpitant d'aller montrer son derrière mais il vaut mieux veiller à ce que ce ne soit rien de grave.
      Justine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X