publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aérophagie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aérophagie

je suis une fille très angoissée et cela ce manifeste par de l'aérophagie, j'ai réglé mes problèmes personnels mais mon aérophagie revient au galop dès le moindre stress
    je ne veux pas me transformer en pharmacie dès que ca recommence
    auriez dès solutions naturelles pour régler mon soucis?
    merci d'avance

• Aerophagie

que te provoque ton aerophagie esce que ta des gazs? si c est le cas il faut le faire sortir( c est de l air dc ou tu pete ou tu rotes) ou sinon prends des medicaments contre ca courage

Commentaire

• Aerophagie
      Je c pa

je ne rote pa et ne pete pa bcp dc je c pa comen ca fonctione mai j'en ai plus ke mare d'etre balonée comme ca
      je sens ke d bulles gonflent et éclate ds mon ventre et c désagréable

Commentaire

• Je c pa
        T inkiete

c est juste de l air ne menges pas trop vite et surtout la seule facon naturel de faire partir ca c est de le faire sortir
        c est de l air que t avale rapidement en mangeant ou autres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X