publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concernant le taenia ou ver solitaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concernant le taenia ou ver solitaire

bonjour pouvez vous m'aider ? je voudrais savoir quelle est la meilleure façon de contracter le ver solitaire ? existe t-il un moyen infaillible ? et un autre renseignement quand une viande est congelée et qu'on la decongèle est-ce qu'elle peut encore contenir le ver ? merci de me renseigner je vous laisse mon mail pour que je puisse avoir la reponse au plus vite car c'est urgent je vous remercie d'avance angie
    geoffrey.langlois@neuf.fr

• ??

jai juste du mal a comprendre pk tu veux avoir le ver solitaire moi je croi que je l'ai enfin enfet jen sais rien du tt c juste que jai des selles bizzard et que normalement je suis sensé avoir une gastro et que sa triane depuis6jour donc....mais pourquoi ta des TCA et tu ve maigrir? explik moi stp je peut peut etre taidé....

je te laisse mon email: kikitennis89@hotmail.com

Commentaire

• Tu cherche quoi?

ça fait deux fois que je l'ais, toute ma famille voudrai l'avoir a ma place pour que je sois tranquille, ce n'est pas un jeu c'est une maladie mortelle,je prefere etre obése plutot que de perdre des kilo.des fois je ne fait que manger et dormir,je n'ais pas la force de m'occuper de mes enfants qui ont: 3 ans et l'autre 1 an.ta plaisanterie me fait mourir de rire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-042007-09

publicité

Chargement...
      X