publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que demander à la pharmacie contre la constipation ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que demander à la pharmacie contre la constipation ?

bonjour,

cela fait un mois que je suis constipée, mon ventre n'a jamais été aussi ballonné et à la moindre bouchée il se met à gonfler encore plus, c genant..

pouvez vous m'aider svp ?

merci bises

• Coucou !

Contre le ventre ballonné, je sais pas, mais contre la constipation, et sans passer par la pharmacie, il y a les "carrés transit" de Equilibrance (en grandes surfaces). C'est à la rhubarbe et aux pruneaux... Il faut en prendre un le soir avec un verre d'eau un le matin, et le soir même, yahoooooooo

Bises

Commentaire

• Fais un essai

bien moi zaud cela faisait plusieurs mois que j'avais des problèmes de ce côté là avec digestion. Je suis aller consulter un herboriste qui m'a faite une préparation et qui marche très bien puisque ça fait 7 mois que je l'utilise. Evidemment c'est en tisane je m'en fais d'avance alors je te donne la prépa si tu as un herboriste vers chez toi: menthe poivrée, millepertuis, anis vert, badiane, boldo, bourdaine, basilic, guimauve. La boldo et bourdaine est un laxatif léger mais comme je mélange avec cette prépa pour troubles digestif donc tu mets 4 cuil à soupe avec une cuillère en bois dans un litre d'eau froide tu fais bouillir 1 mn et faire infuser 30mn même 2h ce n'est pas gênant. Et je verse le liquide dans une bouteille en verre cela m'en fait pour 4 jours. C'est à boire après chaque repas et je vais à la selle normalement tous les matins cela m'a bien réguler et c'est naturel il n'y a aucun risque d'ailleurs je suis les instructions du pharmacien herboriste ils ne vendent que des prépas qu'ils font et donnent des conseils. Ce sont des plantes sèches petit conseil ce que l'on achète en pharmacie tisane toute prête ils ne sont pas pour car pour eux c'est comme du chiendent. Et de plus par eux au détail c'est bien moins chers. Essaie et tu verras je pense qu'ils existe toujours un peu de partout des herboristeries. Tiens moi au courant moi cela a marcher dès le 1èr jour et ensuite cela s'est réguler à tous les matins très vite et j'en ai mincie. A bientôt. Au fait ça me coûte 10 et ça me fait un sachet moyen pour 2 mois 1/2.

Commentaire

• Cela m est arrive

mais ps si longtemps j'ai essayé la méthode de masser le ventre dans le sens des aiguilles dune montre - çà à marche - puis prends de l'homeopathie sans attendre lorsque çà coince...

Commentaire

• Solution

pour eradiquer et tuer la constipation il suffit de manger une cuillere d huile d olive par jour par jour melanger a une nourriture solide ou mieux de l huile de colza et en plus ca nettoie a fond les intestins si la constipation est due a un stress je te conseille de prendre du magnesium et des vitamines il faut savoir q qd on ne mange q des fruits et des legumes il est impossible d avoir la constipation voila bonne chance si tu a un probelem contacte moi a maccarty2001@yahoo.fr voila bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X