publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flatulence.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flatulence.

Je pete.
    C'est atroce.
    Du soir au matin.
    Dans le train... au boulot... en ce moment meme...

Bon alors quand c'est pas sonore, c'est nauseabond...
    Changé de regime alimentaire plusieur fois, rien a faire...
    ( en tapant ce texte, j'viens encore d'avoir un vent )...

Nan, mais mis a part la fameuse blague du bouchon dans l'anus que puis je faire ?

• J'ouvre la fenetre

c'est intenable.
    J'vais devoir encore dormir la fenetre ouverte.
    Et demain comme tout les "demains", rhume.

Commentaire

• J'ouvre la fenetre
      C'etait donc vous

Sachez Monsieur que je vous ai reconnu ce matin dans le TGV nous etions dans le meme compartiment j'etais accompagné de mon épouse et soudain un odeur d'oeuf pourri mélangé a celle du cadavre d'un rat vivant parvint jusqu'a mes narines délicates et a celles de ma femme qui s'est empressée de m'accuser. Je precise que ma femme est une bougeoise de la Haute société et qu'elle ne pete jamais. Elle est sortie immédiatement du compartiment, je l'ai suivi et j'ai eu droit a une scene dans le couloir, j'avais beau dementir rien n'y a fait. Arrivé chez les beau parents, elle s'est empressée de le leur raconter la mésaventure du train et ses parents qui ne m'apprecie guere a l'acoutumée m'ont lancé de vifs regard dedaigneux et m'ont meprisés tout le reste de l'apres midi!

Alors merci bien Monssieur Passage prière de vous abstenir la prochaine fois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X