publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipée,spasmes intestinaux,nausées,sueurs et etourdissement ca peut etre quoi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipée,spasmes intestinaux,nausées,sueurs et etourdissement ca peut etre quoi?

voila ce matin je me suis levée à causes de spasmes intestinaux qui me faisaiennt atrocement mal...je suis sujette a constipation mais la c'est le pompom..hier j'ai pris des medicaments pour pouvoir aller à la selle et ce matin quand je me suis levée j'ai eu des etourdissement sueurs nausées..impossible de me tenir debout tellemnt j'avais mal..
    je pense aller faire une coloscopie mais j'ai peur..
    qui connait ca?
    est ec que ca peut provenir de la taille de mes intestins?

• Bonjour c'est simple..

Tous ces symptomes sont du à une grosse constipation je connais une personne à qui s'est arriver récemment il faut absolument que tu ailles voir un médeçin rester dans cet état ce n'est pas bon du tout la personne à qui s'est arriver le médeçin lui à donner un traitement et maintenant il va beaucoup mieux!!!

Consulte un médeçin c'est important ne reste pas comme ça!!!

Commentaire

• Poupouniaf a raison

Ne reste pas comme ca! Je t'invite a aller visiter le site suivant http:/ ... e-excel.lu/
      il y a dans leur gamme de produits, le produit EVERNEW c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour soigner la constipation. Produit sans effets secondaires car que des plantes alimentaires...
      tres riche en fibres, il va nettoyer en douceur et en profondeur votre systeme digestif tout en lui donnant les moyens de se renforcer et preservant la flore intestinale.
      Votre contact E.EXCEl: INGRID VASSEUR
      ceci vous permettra de recevoir avec votre commande un cadeau un catalogie complet.
      Tenez moi au courant, bon courage

Commentaire

• Pareil que toi.......

Je souffre depuis des années de colopathie fonctionnelle.Moi au départ c'étais constipation alternée de diahrée avec des maux de ventres a me tordre accompagnée de nausées et de migraines.La totale.J'ai passé une coloscopie et une fibroscopie mais ils n'ont rien trouvé.J'ai le colon irritable et parresseux.Ca vient beaucoup de problemes de stress.Je suis tres anxieuse et je prend tout sur moi.Depuis quelque mois mon docteur a réussi a trouver un traitement qui me soulage tres bien. IL faut que tu consulte un doc et passe ta coloscopie pour voir ton intestin. Tiens moi au courant et bon courage

Commentaire

• Reponse

j'ai fais une coloscopie il y a un an.
          je suis aussi sujet a des spasmes dans le ventre qui me bloque le transite
          la coloscopie et un examen qui se passe en plusieur temps
          la semaine precedent celle ci, tu doit suivre un regime sans residu.
          ensuite la veille tu doit boire 3 ou 4 litre d'un produit qui te nettoye les intestin
          le matin de l examen tu doit boire encore deux litre de se produit puis j ai ingere deux cachet prescrit par le gastroenterologue afin de decontratrer les intestin
          enfin tu passe ta coloscopie soit sous anestesie ou en en direct chez le gastro (c'est mon cas)
          donc en fait il fait passer une camera dans ton intestin pour l inspecter et fait des petit prelevement si necessaire.
          voila pour les infos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-042008-12

publicité

Chargement...
          X