publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Excroissance à l'anus: cela part tout seul ou il faut intervenir???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excroissance à l'anus: cela part tout seul ou il faut intervenir???

bonjour,

Je suis enceinte de 5 mois et depuis qq temps je pense avoir des hémoroides.
    Cela ne me fait pas mal mais j'ai une grosse excroissance depuis aux moins 3 semaines...
    Je prends du Daflon ainsi qu'une crème mais je me demandais si cette excroissance allait partir seule ou bien s'il fallait une petite intervention??
    Merci d'avance pour vos réponses
    Emma

• Je sais pas

moi, ca met arrivé 1 fois, c'était comme une petite boule, ,le grastrologue m'a dit :un caillot de sang , c'est absolument rien mais quand c'est trop gros, ils font une toute petite inscision

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X