publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deja opere du colon et peur que ca recommence

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deja opere du colon et peur que ca recommence

bonjour.il y a 6 ans,j ai subi une hemicolectomie droite occlusion 15 jours apres l operation.au final ,j ai mis 1 an a m en remettre,avec retour en urgence a l hopital pdt l annee ou g ete opere. maintenant,depuis novembre 1004,j ai des douleurs au cote gauche.avant les fetes ,g eu a 2 reprises de tres tres fortes douleurs a ce cote.g cru que c etait les ovaires ,g passe a 2 reprises des echos endo vaginal et tout est normal.depuis mes douleurs de ce cote sont toujours presentes:ca fait comme une torsion.j en ai seulement parler a mon medecin il y a 15 jours qui m a donne un traitement de fond;anti douleur et contre l inflammation ,et ca ne se passe pas.le medecin pense a une symoidite.j attend de voir le medecin.votre avis m interresse.a bientot .biz.cachou.

• Coucou

Je t'ai laisser un message sur ta messagerie privé "Au Feminin"

à bientôt

Bisous

Commentaire

• Solution naturelle

La maladie arrive tres frequemment apres des années d'intolérances alimentaires. Etre opéré enlève le mal mais si vous ne regler pas à la base la cause du probleme, il est probable que ce probleme revienne...
      Prendre des médicaments soulage mais a nouveau ne regle certainement pas la cause du probleme!
      Ce que je peux vous proposer c'est un produit tres riche en fibres qui se nomme EVERNEW (nettoie et renforce le systeme digestif de maniere saine et surprenante) et ensuite de voir ensemble d'ou peut bien venir ce mal...
      Je suis a votre disposition,
      adresse du fournisseur d'EVERNEW:
      http:/ ... e-excel.lu/
      allez y de ma part, a bientot et bon courage à vous INGRID VASSEUR

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X