publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'suis constipiéé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'suis constipiéé

j'ai du mal à faire caca. ,Je dois tout le temps mettre un doist dans mon trou pour que le premier cacva passe.
    Vous avez pas un remède pour ça
    ouais j'oublie que je sans mauvais de la bouche etsce que ça vient du caca qui parre pas Est-ce que je pu du kul par la bouche

• Debil

JE CROIS KE T AS UN BLEME MA PAUVRE.

Commentaire

• Tres drole!

apparement ta lair heureuse de te mettre un doigt alors eclate toi mais c'est ton probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• N'aurais-tu pas dépassé ta période scato ?
        Pour répondre à ta question, effectivement tu dois voir le rectum au fond de la gorge :fou:
        En tout cas, tu auras au moins eu le mérite de nous faire beaucoup rire avec trotrop
        ALORS MERCI
        ER BON COURAGE !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
        X