publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarrhée aigue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarrhée aigue

Bonjour,

Je suis extremement angoissée! Depuis une semaine je souffre d'une sinusite, et depuis hier soir j'ai de la diarrhrée liquide avec des selles claires bizarres, le medecin m'a enlevée l'antibiotique qu'elle m'avait prescrit et m'a dit de prendre de l'ultralevure.
    Depuis ce midi je suis encore allée 3 fois aux toillettes! j'angoisse car je me dis que ce n'est^pas normal, et que vu que mon conjoint a lui aussi un peu la diarrhré, en moins prononcé, c'est peut etre une intoxication alimentaire.
    Donc étant angoissée de nature, je me fais peur toute seule, pour l'instant ça à l'air de se calmer mais j'ai toujours des nausées, ça ressemble fort à une gastro! Est-ce possible d'avoir une sinusite carabinée et une grosse gastro en même temps?

• "zénification"

hé ho, alors ! il faut pas paniquer comme ça ! tu stresses comme une dingue parce que tu as la diarrhée ???? et mais tu sais que ça arrive à tout le monde et que (en général) personne n'en meurre. il faut vraiment destressée, car en , le stress n'améliorera pas ta diarrhée. et bien sûr que tu peux avoir une gastro en même temps qu'une sinusite, pourquoi pas ???? tu serais pas un peu, beaucoup, très beaucoup angoissée pour rien du tout toi dans la vie ? il faut vraiment pas te mettre dans des états pareils, tu vas finir par "te faire un cancer" (comme disait ma grand-mère ! ), non je déconne, arrêtes de flipper !!! détends-toi, et si ça passe pas au bout de deux, trois jours, retournes voir ton médecin. ZEN ! allez, bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X