publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intestins et urticaire

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intestins et urticaire



    Bonjour,

    Je développe des urticaires plusieurs fois par mois. Le médecin ne sait pas d'où celà provient.

    On me parle d'allergie : les tests sont negatifs.
    Du stress : C'est vrai je suis anxieuse mais depuis toute petite.
    Cette urticaire me suit depuis 5 ans environ et se fait d eplus en plus virulante.

    J'ai aussi entendu parler d'un rapport avec le foie. Est ce que quelqu'un connait ce lien ?

    Pourquoi pa sla vésicule biliaire ou les intestins.

    Merci

    Anne

  • Salut



    tu as fais les tests cutanés de métaux ? Moi les analyses d'allergies sont négtives dans le sang et j'ai pourtant eu des réctions aux tests cutanés sur les métaux : nikcel, chrome et cobalt.

    J'ai donc régulièrement des allergies de contact sur les mains (quand je fais la vaisselle), et mon problème est que des métaux il y en a dans les aliments !!!

    Par exemple, pomme de terre = crise diarhée aigue etc... tout un roman ! Et bien sur tout est aussi liée avec le stress.

    On m'a parlé aussi d'un problème lié au foie et qui engendre un dérèglement de la rate etc...il faut aller voir un acupuncteur ou de la médecine chinoise pour mieux voir d'ou ça vient, car cette médecine trouve rapidement les origines des problèmes. Mon médecin lui était perdu et à part me marquer des spasfond et Smecta il n'a pas su quoi faire.

    Je suis aussi une anxieuse depuis toute petite et là j'ai fait une grosse crise suite à une crise d'anxiété faite ce week end (bagarre dans ma rue et peur les nuits), je pense que tout est lié, j'ai les mains complètement pelées et qui me démange (vive Diprosone) !!

    Vive le stress et les étas d'anxiété.

    Commentaire


    • Salut
      Merci de partager



      Ton témoignage m'intéresse. je suis egalment une grande anxieuse. Très récemment j'ai eu très peur une nuit, depuis, je ne dors plus tranquille.

      Je reste aussi persuadé que cet urticaire est du à une allergie. Par exemple mon bouton de jean me gratte parfois. J'habite aussi dans un environnement pollué par le rejet de gaz d'une usine de traitement du pétrole. Et lorsqu'elle rejette, ma peau réagit.

      Les tests courants chez l'allergo sont négatif. peu t être faut il en voir un autre.
      La médecine chinoise m'interesse. Mais j'habite dans le Nord. Difficile d etrouver un spécialiste. On m'a parlé d'auriculothérapie et très récemment d'un homéopathe. Que penses tu de ce spistes ?
      Est ce que tu prends des anti histaminique ? Quels effets ? Est ce qu'on peut s'habituer ?

      Merci
      Anne

      Commentaire


      • Urticaire



        salut, je vais me présenter :
        je m'apelle alicia, j'ai 14ans et j'ai de l'urticaire depuis le mois d'octobre! j'en ai tous les jours et malheuresement on ne trouve pas à quoi je suis allergique! j'ai deja fais tous les dermatologue de ma région, persone n'a envisagé des tests! maintenant ma mère en marre de me voir ainsi et le medecin m'a envoyé la semaine prochaine faire des tests chez un allergologue, ENFIN! depuis le temps que j'attendais ca...
        à propos du fois, j'ai étais chez qqn qui travaille avec des plantes (je ne sais plus te dire le nom), c parralele à la medecine...puis j'ai étais chez un copain à mon père qui est quiné et qui pratique qqch parralele à la medecin aussi je sais plus trop quoi il m'a aussi dit que c'était mon fois!
        attention il a précisé que souvent les gens ainsi disent que c'est le foi mais il parait que c'est une tradition de dire ca meme si parfois ca peut etre le cas! enfin si t'as besoin de renseignements, tu peux me contacter! et bon courage

        Commentaire


        • Urticaire : choc psychologique



          j'ai oublié de te précisé qu'avant d'avoir cet urticaire j'ai souffert d'une rupture avec mon ex
          des medecins disent que c'est possible que l'urticaire s'est déclencé après un choc psychologique!

          Commentaire


          • Un peu tard je sais



            je souffre aussi de ce genre de soucis et suis allergique en fait ou plutôt intolérante à de nombreux aliments maintenant
            la médecine chinoise est un bon alternatif
            on me dit la rate aussi
            bon courage

            Commentaire


            • Voir un homéopathe



              J'ai déjà vu un enfant prise avec des crisses urticaires assez fortes. C'est un homéophate qui l'a guérit. Il peut éliminer la toxine dans le sang. Le secret, c,est de consulter un vrai et bon homéopathe.

              Commentaire

              Publicité

              publicité

              Chargement...
              X