publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation chronique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation chronique

j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a des idées pour m'aider

• Solution

POUR TUER ET ERADIQUER UEN CONSTIPATION IL SUFFIT DE PRENDRE UNE CUILLERD HUILE D OLIVE PAR JOUR MELANGER A UNE NOURRITURE SOLIDE ET ADIEU LA CONSTIPATION.IL FAUT AUSSI PRENDRE UN COMPRIME DE MAGNESIUM A JEUNE LE MATIN SI VOUS ETES FORT DEPRIMES OU TRES ANXIEUX ET DES VITAMINES SI POSSIBLE.POUR INFORMATION LA CONSTIPATION PEUT ETRE DUE A UN ALLIAGE ENTRE L AMIDON ET LES PRODUITS ANIMALIERS QUI FORMENT UNE MASSE SOLIDE IMPOSSIBLE A EVACUER.QAUND ON NE MANGE QUE DES FRUITS ET DES LEGUMES IL EST IMPOSSIBLE D AVOIR LA CONSTIPATION MAIS CA PEUT AUSSI ETRE DU A UNE TRES FORTE NERVOSITE ET ANXIETE QUI PERTURBE LE SYSTEME DIGESTIF VOILA JE VOSU AI TOUT DIT ET C UN VRAI CONNAISSEUR QUI VOUS LE DIT.VOILA BONNE CHANCE

Commentaire

• Alors

le matin;wasa fibre(ou alls bran) 1yaourt au bifidus 1cc de son de ble kiwi 3pruneau trempes la veille dans de l eau cafe ou autre. le midi et soir;salade citron huile d olive,legs cuits a l eau ou vapeur viande (pas obligee) pain au son ou complet ou pates completes (selon ta faim pour les feculents) 1 yaourt son de ble compote ou fruit. tu fractionner tes repas sur la journee,en te servant de tes desserts ,si tu as du mal a faire des repas normaux.attend toi a avoir des resultat d ici une quinzaine de jours.j espere avoir pu t aider.j espere avoir pu t aider.a .cachou.

Commentaire

• Ma solution !

Salut toi.
        En fait, j'ai souffert de constipation chronique (suite à très malnutrition et manque de vitamine...) pendant 3ans.
        Je suis allée sur un autre forum et une fille m'a donné une solution naturelle : le chlorure de magnésium. Ca se trouve en pharmacie en sachet de 20gr. Ce n'est pas un médicament mais simplement un oligo-élément (en fait je sais pas très bien) mais tu en as besoin et parfois ta nourriture n'en fourni pas en suffisance. Bref... pour moi, et pour beaucoup d'autre, c'est la solution.
        Tu dilues un sachet de 20gr dans 1 litre d'eau. Tu bois 0.5 dl ou 1 dl, tu apprendras à doser après quelques prises... et le lendemain c'est la liberté !
        Moi je bois 1dl chaque soir et je n'ai plus de problème.
        L'inconvénient c'est que c'est vraiment pas bon alors mais un fond de sirop et ça passera comme du vin.
        Alors pense-y, essaie et libère-toi enfin de ce problème.

a
        lilou

Commentaire

• Diététicienne

Pourquoi ne pas prendre les conseils d'ine diététicienne ? Si j'ai bien compris tu as de nombreux problèmes de santé alors je pense qu'un diététicienne pourra te conseiller un régime pour arrêter ta constipation et aussi un régime qui pourrait t'aider à résoudre tes autres problèmes.
          Et enfin pour diminuer la consitpation c'est très bien de bouger, pas forcèment faire du sport, mais simplement marcher par exemple.

Commentaire

• De l'eau

2 litres d'hepar par jour et pour moi très efficasse.

Commentaire

• Ma solution !
              Renseignement

salut,
              Est ce que la prise quotidienne de ce "laxatif" ne causera pas d'allergie de tube digestif
              merci

Commentaire

• Constipation plus que coriace

bjr,Ayant lu sur ce forum que le chlorure de magnésium était éfficace contre la constipation (même trés ancienne) ,je suis donc allée acheter ce produit (en effet pas cher). Cela fait maintenant 4 jrs que j'en prendre un verre chaque matin à jeûn et un le soir au coucher. Hélas pour moi, aucun effet. Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal et qu'il faut attendre quelques jours de prise pour être efficace Merci Marie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X