publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloscopie : souci lors de la prépa

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coloscopie : souci lors de la prépa

je dois passer une coloscopie à 16h00. j'ai eu un souci hier soir en prenant la prép d'endofalk. je devais prendre 3 sachets hier soir et trois sachets ce matin. Seulement hier soir j'ai vomi la solution après avoir ingéré deux sachets. J'en ai repris deux. Ce matin, il m'en restait donc 2. L'assistante du doc. m'a dit que je devais encore en prendre 3. Seulement pas moyen d'en trouver en pharma . Une pharma peut m'en commander mais pour 11h45. Je ne sais pas si je dois le prendre à cette heure là ou pas. LE gastro ne répond pas au tél... Si pas de réponse de sa part, je ne le prendrai pas mais j'ai peur que cela comprommette l'examen...

Qu'en pensez-vous?

merci pour votre aide !

Spec'

• Ne prend pas tes sachets

c trop tard pour la colo.es-ce que avec tes sachets tu es alle bien au toilette?de toute facon ca arrive de rendre c produits,a moi ca m est aussi arrive.ne t inquiete pas le gastro enterologue a l habitude .tu n es pas la 1ere et la derniere.courage.cachou.

Commentaire

• Même chose...

je suis du même avis, je ne pense pas qu'il faille que tu les prennes maintenant et de toute façon, si ton colon n'est pas tout à fait "clair", je pense qu'ils te feront un petit lavement juste avant l'examen , rien de douloureux, juste un peu désagréable...
      bon courage à toi.

Commentaire

• Même chose...
        Vraiment sympa...

merci de m'avoir répondu !! je vais suivre vos conseils. Et vivement ce soir, j'ai vraiment faim...

Commentaire

• Bon courage

ma coloscopie c etait hier.je n ai pu boire que 3 litres de fostran au lieu de 4,mais ce n etait pas grave parce que generalement ils prevoient large.
          l examen en lui meme n est pas desagreable,
          bon courage a toi

Commentaire

• Alors

la diagnostic?comment ca c passe?a .cachou.

Commentaire

• Alors?

donne nous de tes nouvelles!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
              X