publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de gilbert

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de gilbert

bonjour! je voudrais savoir si il existe une association pour les malades de gilbert. j'ai un ami atteint et sa fatigue due a la maladie le coupe de toute vie sociale, il n'a pas le moral et je ne sais quoi faire pour l'aider.
    merci!

• Plus d'infos

Bonjour,
    j'ai appris récemment que j'étais atteind de cette maladie. Or il existe peu d'informations. Tout d'abord, en plus des problèmes digestifs, je me sens faible, fatigué (même si je dors beaucoup!), une sensation d'évanouissement, la tête qui tourne.. or mon médecin m'a dit que cela n'avait rien à voir avec cette maladie.. depuis que j'ai fait des recherches sur le net, d'autres ont ces symptomes.. Donc j'aimerai savoir si tous ces symptomes sont liés à cette maladie et pourquoi. Et si en plus il existe un traitement pour éradiquer ou diminuer ces symptomes. Enfin si une asso ou un site existe ... merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
    X