publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de selles besoin d'être un peu rassurée j'avoue...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de selles besoin d'être un peu rassurée j'avoue...

J'ai remarqué des glaires il y a quelques temps dans mes selles. J'en ai parlé à mon médecin qui m'a prescrit un anti inflammatoire, un désinfectant pour mes instestins je crois etc...
    Et si ça passait pas je devais aller faire une analyse des selles.

Après le traitement ça allait mais là j'ai remarqué du sang dans mes selles. Là où ça m'inquiète c'est que c'est tout petit, petites taches quoi et que c'est aussi (désolée pour les détails) à l'intérieur de mes selles, inclues dedans en gros.

Alors évidemment quand on cherche sur le net ce qui correspondrait à ce genre de symptomes bah je vois le pire ! Et du coup je suis malade comme pas possible. Je vais faire mes analyses à la fin de la semaine mais en attendant ...

Je fais mes selles tous les jours donc je ne pense pas être constipée ? Je n'ai pas spécialement maigris et mon ventre ne me tire pas horriblement. j'ai des petites douleurs oui mais rien d'énorme.

Donc voilà mon roman, en gros j'aimerais savoir ce que ça pourrait etre de moins grave parce que sur le net la maladie qui ressort en numéro un c'est la plus grave vous voyez de quoi je veux parler. Alors j'aimerais au moins imaginer jusqu'à la fin de la semaine, que ça soit possible d'avoir quelque chose de moins grave...

Au fait j'ai 22 ans !

Merci d'avance !

• Comme moi

je te conseille d aller voir un gastro pour qu il te fasse un examen .lui seul pourra te rassurer
    donne moi de tes nouvelles!!
    a bientot

Commentaire

• Comme moi
      Euh

j'ai marqué dans mon message que je faisais des analyses vendredi...

je veux pas etre rassurée sur ce que j'ai, mais qu'on me dise qu'il y a possibilité que ça soit quelque chose de plus anodin que le pire c'est tout !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X