publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs anus et rectum et aussi gynécologiques....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs anus et rectum et aussi gynécologiques....

Je suis un peu gênée par ma question mais là il est 3 h du matin et des douleurs apparues hier soir m'ont réveillées et je suis tracassée car j'ai peur d'avoir une péritonite... je ne sais pas si cela pourrait être un symptome mais je suis complètement paniquée !!! je suis une jeune femme de 32 ans, j'ai ovulé vendredi (ça je connais les douleurs, elles sont bien caractéristiques....) et hier soir, brutalemnt j'ai ressenti d'un seul coup des douleurs de type "ovulation"... je me suis dit que cela était bizarre... et plus tard dans la soirée, j'ai soudain EN PLUS senti des douleurs au niveau du rectum et anus... et là ça fait une heure que ça "me lance" je suis inquiète et je me suis levée... j'ai horriblement peur de la péritonite, je sais que ce genre de chose peut être très grave si pas traité dans les quelques heures (mon mari en a fait l'expérience il m'a expliqué qu'au toucher rectal il avait ressenti comme une décharge et que le doc avat dit qu'à deux heures près, il aurait pu y rester, comprenez ma panique c'est la nuit, je ne suis pas à la mort je n'ai pas d'autres symptômes mais très inquiète)... Je précise ne pas avoir de pb de constipation... je viens d'"essayer" d'aller aux toilettes mais car il me semblait en avoir besoin, mais j'ai eu un peu mal alors j'ai stoppé...
    merci de votre réponse !!!

• Petit complément d'info..."

Hier matin au moment d'aller à la selle j'ai un peu forcé et ce soir quand j'y suis allée j'ai eu mal !!! j'ai constaté une petite excroissance dans la région en question... bon... on va dire que c'est une hémorroïde externe déjà mais j'ai mal dans le rectum !!! et j'ai l'impression que ça lance sur le plancher (le périnée)...ET au niveau du bas ventre.... ce serait pas un prolapsus hémorroïdaire ça ???où la h !!! et là ça fait de nouveau mal... MERCI POUR VOS CONSEILS...

Commentaire

• Jus d`epinard

et de l`eau

Il y a rien de telle que l`eau pour la constipation

L`epinard essaye de le manger nature sans sauce ,ni sel non cuit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X