publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai rien !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai rien !

J'avais un tout petit peu de sang dans les selles et j'étais inquiète. J'ai fais une analyse de mes selles, ma mère a été chercher les résultats, en a parlé à mon médecin et il dit que mes analyses sont bonnes que je n'ai absolument rien, pas de germes ni rien et que ce que j'ai est du au stress ! Je dois l'appeler pour qu'il me rassure.

C'est possible ça ? Avoir un peu de sang et qu'aux analyses on me dise que c'est rien ? Je vois partout sur le net des "sang dans les selles c'est pas normal ect..." alors c'est pas que je ne veuille pas croire mon médecin mais voilà ça m'a surprise ! Tant mieux évidemment lol !

• Tu devrais etre soulager

de ne rien avoir.c peut etre du a un effort que tu aurait fait pour aller aux toilettes.tu t certainement irrite.crois moi si tu avais quelque chose ,ca se verrait.j ai ete opere du colon et crois moi sois heureuse de ne rien avoir,au lieu de voir les choses en noir.vis,le temps passe si vite.cachou.

Commentaire

• Tu devrais etre soulager
      ...

merci de ton message... Oui je suis contente de n'avoir rien, mais je me demande si on peut vraiment tout voir dans une analyse de selle et pourquoi le stress me fait ça... mais j'irais voir mon médecin pour l'interroger !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X